Importer carnet d'adresse sur outlook 2007

Fermé
BlitZ - 30 mai 2008 à 19:59
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 1 oct. 2012 à 07:21
Bonjour,

J'ai sauvegardé mon carnet d'adresse .wab depuis un ordinateur ayant outlook 2007 afin de le transférer sur un autre ordinateur ayant aussi office 2007 mais celui ci est sur vista alors que l'autre est sur xp mais je ne pense pas que cela pose problème.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a importer mon carnet d'adresse quand j'utilise la fonction importer/exporter je peux seulement importer un ficher .pst et je ne sais pas dans quel chemin mettre mon carnet d'adresse sachant que document and settings n'existe plus sur vista et que je suis novice de cet SE :)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

SVP je suis sur qu'il y a une solution...
3
salut,
qd tu prépare l'archive pst change le chemin ds parcourir, moi je la'ai placer sur le bureau tres facile à retrouver en suite copie sur une clé usb tranferer de pc sur le bureu par exemple , puis récupére le pst ds outlook via outil parametre du compte fichier de donnée, ajouter, ds parcourir recourne sur le bureau dbl clix et ok.

Ps dis mois si ton carnet d'adresse à bien été importer ds outlook car le mien lui souvre s'installe mais reste vide?
2
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
Modifié par sitelle42 le 1/10/2012 à 07:21
1
UP .
0