Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes fenetre tremble sur ordi

webadia, le vendredi 30 mai 2008 à 19:28:15
Bonjour,

quand j'ouvre une fenetre que ce soit sur internet ou dans mes documents etc... mes fenetre se mettent a trembler et il suffit que je fasse ctrl alt sup que ca s'arrète mais ça marche pas a tous les coups.
svp quelqu'un peu m'aider pour que ça s'arrète c'est la première fois que ça m'arrive et ça a commencé aujourd'hui
merci d'avance :s
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à webadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakeroad, le vendredi 30 mai 2008 à 19:31:25
Peut être un soucis d'écran, vérifie quel fréquence il peut supporter et la fréquence que tu lui demande d'afficher, au besoin baisse le d'un cran et vois si le problème persiste.
Répondre à Bakeroad

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
satdza, le vendredi 30 mai 2008 à 19:32:31
bonjour, peut etre aussi un souci de souris ou de clavier. Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.
Répondre à satdza

3

• Ce message vous semble utile, votez !
webadia, le vendredi 30 mai 2008 à 20:52:07
le probleme persiste toujours si c'est le probleme est de mon clavier ou m a souris est ce que c'est a cause du sans fil ? désoler de vous répondre tardivement
Répondre à webadia

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 webadia, le vendredi 30 mai 2008 à 20:55:33
en plus de ca ma barre de titre et ma barre du menu démarrer ne sont plus afficher sur la fenetre, meme en les vérouillants !!!
Répondre à webadia
Ouvrir C: dans Mon Ordinateur (Résolu) Bonjour, Lorsque je double clique sur 'C:' ou 'D:' dans la fenetre 'Mon Ordinateur' la fenetre 'Ouvrir avec' s'ouvre au lieu d'ouvrir le repertoire 'C: 'normalement.... Si je vais chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999011-ouvrir-c-dans-mon-ordinateur
FENETRES INTEMPESTIVES + ORDI UN PEU LENT (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jour, je reçois des messages d'alerte de Spyware-secure sous forme de fenetres intempestives ainsi que d'autres fenetres en tout genre (bouygues, loterie etc..) Tout a commencé lorsque j'ai par erreur donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785906-fenetres-intempestives-ordi-un-peu-lent
Mes fenètres a l'écran tremble (Résolu) Bonjour, depuis quelque jours mes fénètres a l'écran se mettent a trembler l'écran devient parfois trouble je ne voi pas du tout d'ou cela peut venir si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème se serait vrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300953-mes-fenetres-a-l-ecran-tremble
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame, l'acces à internet est long et fastidieux. Des messages d'erreur se multiplient et des fenetres de pubs s'ouvrent à tout va dont certaines me proposent d'analyser gratuitement mon pc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313530-ordi-lent-fenetres-intempestives-erreurs
Ordi qui s'eteint tout seul pb de fenetre pub (Résolu)Bonjour,je sais que cette question est revenue a plusieurs fois, mais j'ai tout essayé et rien de marche. Lorsque je surfe sur le net de nombreuses fenetres publicitaires s'ouvrent et depuis peu mon ordi s'eteint tout seul.Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7799163-ordi-qui-s-eteint-tout-seul-pb-de-fenetre-pub
Fenetres du bureau et navigateur qui tremble (Résolu)Bonsoir, J'ai un petit problème un peu génant,depuis que j'ai restauré mon système a zéro, quand je bouge les fenetres de mon bureau ou bien de mon navigateur,ça fait comme si elles tremblaient et ça bouge au ralenti si vous voyez cz que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377868-fenetres-du-bureau-et-navigateur-qui-tremble