Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger battlefiel

maxou36, le vendredi 30 mai 2008 à 19:24:03
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger battlefield (j'ai été sur le site mais je n'ais pas trouver comment telecharger)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jangofett76, le vendredi 30 mai 2008 à 19:25:39
Il est gratuit en téléchargement battlefield?

2

• Ce message vous semble utile, votez !
moska, le vendredi 30 mai 2008 à 19:26:59
Salut.

Tu peut le trouver ici en version démo : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/­32042.html

@+

3

maxou36, le vendredi 30 mai 2008 à 20:11:09
est-ce que il est gratuit???????????????

4

moska, le vendredi 30 mai 2008 à 20:38:36
La version complète est payante pour ce jeu.

@+

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maxou36, le vendredi 30 mai 2008 à 22:02:03
la version nom complete elle peut durée tout le ten sur notre ordie??????????

6

irongege, le vendredi 30 mai 2008 à 22:29:34
Bonsoir

Lorsque une version de jeux ou logiciels est une version démo, cela veut dire que :
_ tu peux l'utiliser pleinement pendant une durée déterminée
ou
_ cette version ne dispose pas de tous les fonctions de la version complète. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Résultats pour telecharger battlefiel

Battlefield heroes (Résolu) Bonjour, j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6603609-battlefield-heroes
Il me manque une dll (Résolu) Bonjour, J'ai telecharger battlefield 2142 demo,puis je l'ai installer et quand je ve jouer sa me dit que : cette application n'a pas pus demarrer car d3dx9_29.dll est introuvable.la reinstallation peut corriger se probleme.Donc moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032070-il-me-manque-une-dll

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper

Battlefield heroes (Résolu)Bonjour, Quelqu'un serait il quand battlefield heroes sera telechargeable? Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7562614-battlefield-heroes
Installer mod Battlefield 2 (Résolu)Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963004-installer-mod-battlefield-2
Battlefield 2142 problème MAJ Patch (Résolu)Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécharger la MAJ 1.40 (367Mo). Je l'installe aussi. Je rentre dans le jeux et la il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675050-battlefield-2142-probleme-maj-patch

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3