Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer vista sur un disque dur vierge

tony92 44Messages postés 27 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 19:20
Bonjour,
je vien dacheter http://www.rueducommerce.fr/... se cd instalation de vista je voulai savoir comment linstaller jai un disque dur vierge non formate et je doit juste le mettre dans compartiment dvd et il se mai a installer comment faire jai jamai fais
Lire la suite 

Installer vista sur un disque dur vierge »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui tu installe ton HDD, puis tu vas dans le BIOS du PC, F2 ou Supp, dans le BOOT tu demande de booter en premier sur le lecteur CD ou DVD. Tu Fais F10 pour enregistrer la modif du bios. Tu redémarres ton PC, tu mets Vista dans le lecteur CD et tu suis les instructions. et voilà.
tony92- 30 mai 2008 à 19:20
ok amis si lordit ne donner ma dimage qand je la lumer parcrque c un disque dur vierge il salumer tou fonction mai rien a parai je doit maitre le cd et éteindre lordit et le re allumer ouai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,,,

Essayant plus simple, tu insères le DVD et tu redémarre ton PC, s'il te demande d'appuyer sur une touche pour commencer l'installation, fait le puis suis les instructions.

PS.: Attention ceci peut formater ton disque dur, ce que veut dire que tu pers toutes tes données, alors sauvegarde les sur un support externe avant d'entamer l'installation.
tony92- 30 mai 2008 à 19:18
non mais c un disque dur i a rien dessu il vierge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut voila un tutorielle qui va te guider a l'installation de vista
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1902.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer vista sur un disque dur vierge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?