|
|
|
|
Bonjour,
javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute autre opération est impossible : réduction de la taille, ajout de texte ,exportationdans Word , etc...Faut-il que je modifie l'extension ? mais si oui comment ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonsoir,
|
Comme j'ai dit precedement j'ai mal compris ! . Il est possible de modifier le contenu d'un pdf avec photoshop ( reduire la tailles ou bien traiter ou extraire les images) . Pour ce qui est du traitement de text , illustrator fera l'affaire a condition biensure que la police n'a pas été vectroriser sinon il faudera tout retaper a la main |
J avais compris le contraire
|
Merci à tous : j'y suis arrivé ...: dans word ( .doc ), je peux maintenant ajouter du texte ou des images (mais en passant par "insertion"...).Par contre, la taille a augmenté considérablement ( 50k en pdf et 30 Mo en doc !....) mais ça me permet quand même d'imprimer ou retravailler dessus même si je ne peux plus envoyer le nouveau doc en fichier-joint . |