Rechercher : dans
Par :

Modifier doc acrobat.pdf

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 12:39:56 gypswing, le 30 mai 2008 à 19:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute autre opération est impossible : réduction de la taille, ajout de texte ,exportationdans Word , etc...Faut-il que je modifie l'extension ? mais si oui comment ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier doc acrobat.pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

gouby, le 30 mai 2008 à 19:15:04

Bonjour
converti le en ligne
http://www.conv2pdf.com/ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

gypswing, le 30 mai 2008 à 19:36:18

Merci pour ta réponse, mais c'est le contraire que je voudrais faire: je l'ai déjà en pdf et voudrais le convertir en d'aures formats pour pouvoir le retravailler ...

Répondre à gypswing

3

vankop, le 30 mai 2008 à 19:51:32

Bonsoir,

…le .pdf…:…il y en a des kilomètres sur ccm…

• c'est surtout (comme son nom l'indique) un fichier "transportable", pas tellement "modifiable"…
• …malgré tout : pour les (texte et images) modifier (et il faut qu'il ne soit pas "verrouillé") : nécessité d'avoir Acrobat_Pro™ d'Adobe® (et encore…)…Illustrator™ aussi -en fait le format .ai "ressemble" à un format .pdf- …(les deux logiciels sont (relativement) onéreux…)…
• …sinon : faut le refaire -a mano- (copie/colle du texte et des photos) vers une application qui gère ça…
• j'oubliais, tu peux facilement le transformer en fichier "image" (genre .jpg), mais pour retoucher les textes ; cela devient "rock 'n' roll"…

Bonne soirée.

Répondre à vankop

4

salwa5, le 30 mai 2008 à 20:06:41

Tu peu modifier le contenu d'un pdf avec illustrator ou bien photoshop

a++

Répondre à salwa5

5

vankop, le 30 mai 2008 à 20:09:23

Bonsoir salwa,
…éditer le texte du .pdf dans photoshop ? T'es fortiche…:-)…

Répondre à vankop

7

transat, le 30 mai 2008 à 20:19:01

Bonsoir van kop
entièrement d'accord avec toi
bonne soirée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

salwa5, le 30 mai 2008 à 20:17:09

J'ai mal compris, je pensais qu'il voulais just reduire la taille du pdf....
pour modifier le text illustrator fera l'affaire

a++++

Répondre à salwa5

9

vankop, le 30 mai 2008 à 20:38:28

…sa (celle de gypswing) question est "presque" aussi confuse que ma réponse…
…t'as raison avec Illustrator : cela devrait aller (mais j'ai peur que son .pdf soit "sécurisé")…
Bonne soirée à toi et à Transat…

Répondre à vankop

15

vankop, le 1 jun 2008 à 12:39:56

Addenda :
…pendable oubli : avec la dernière version d'Inkscape (0.46) : possibilité d'importer du .pdf (en tout des 1.3) et de les modifier (textes éditables, photos et tutti quanti…)…
…quelques surprises possibles, mais…c'est gratis

Répondre à vankop

8

salwa5, le 30 mai 2008 à 20:35:18

Comme j'ai dit precedement j'ai mal compris ! . Il est possible de modifier le contenu d'un pdf avec photoshop ( reduire la tailles ou bien traiter ou extraire les images) . Pour ce qui est du traitement de text , illustrator fera l'affaire a condition biensure que la police n'a pas été vectroriser sinon il faudera tout retaper a la main

Répondre à salwa5

10

transat, le 30 mai 2008 à 20:39:50

Bonjour salwa
Avec mes excuses .Quand j'abondé dans le sen de vankop ,ton message de rectification n'apparaissait pas encore sur le topic
bonne soirée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

11

salwa5, le 30 mai 2008 à 20:50:15

Pas de probleme :D . Apparement nos messages se sont croisé :p

Répondre à salwa5

12

gouby, le 30 mai 2008 à 23:11:38

J avais compris le contraire

bon alors pour convertir en fichier doc
http://www.01net.com/...

a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

13

yousseffedaoui, le 1 jun 2008 à 09:53:08

Bonjour Salwa,
Tu as essayé adobe acrobat professionnel 7.5 ou 8?

Répondre à yousseffedaoui

14

gypswing, le 1 jun 2008 à 10:24:04

Merci à tous : j'y suis arrivé ...: dans word ( .doc ), je peux maintenant ajouter du texte ou des images (mais en passant par "insertion"...).Par contre, la taille a augmenté considérablement ( 50k en pdf et 30 Mo en doc !....) mais ça me permet quand même d'imprimer ou retravailler dessus même si je ne peux plus envoyer le nouveau doc en fichier-joint .

Répondre à gypswing
Collection CommentÇaMarche.net