| 2 ALIM.HA, le 5 jui 2008 à 14:14:20J'ai gagner 200000euro
lotrie 100%vrai ne rater pas cette chance Répondre à ALIM.HA | Il fait quelle temps en cote d'ivoire ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor |
| 7 ZAZA, le 9 jui 2008 à 09:14:59Est-ce bien vrai que tu as gagne ces 200 000 €
ZAZA Répondre à ZAZA | Youhou
Faut le répéter 500 fois
NON, ca n'est PAS vrai, personne n'a gagner cette somme, il s'agit de l'escro qui cherche a t'apater pour que tu lui envois des sous.
C'est UNE arnaque.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | 45 LeCoYoTe94, le 15 mai 2009 à 20:20:01Bonjour
Je viens de recevoir le type de messagede deux loteries differente c'est evident que c'est une arnaque les 2 sont basés a abidjan comme par hasard.
Bonne soirée a tous
LeCoYote94 Répondre à LeCoYoTe94 |
|
|
| 13 ranydr, le 15 jui 2008 à 12:36:41Merci pour l'information, mais comment vous ont-ils payé vos gains ?
Par quelle procédure, je m'intérroge déjà.
Merci de bien vouloir me repondre en toute honnêteté, le plus rapidement possible.
DR. Répondre à ranydr |
| 16 ranydr, le 5 aoû 2008 à 15:38:32Bonjour à vous,
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je m'adressais surtout à ALIM.HA qui témoignait le 05/07/2008 avoir gagné la somme de 200 000€ à cette même loterie et je voulais savoir dans quelles conditions de délais, de frais éventuels lui ont-ils bien été payés ?
En gratitude envers les copains, merci de votre réponse.
DR. Répondre à ranydr |
| 23 miranda, le 19 jan 2009 à 16:32:53Hal ima
arrête de dire que tu as gagné à la loterie c'est pas une plaisanterie ils faut arrêter les escrocs. Répondre à miranda |
| 61 capuccino14, le 6 aoû 2009 à 20:05:54VOUS N AVEZ RIEN GAGNE
vous etes un menteur, et un arnaqueur à la petite semaine
tout le monde sait, ou doivent desormais savoir que l'on ne peut pas gagner à une loterie ou n'importe quoi d'autres SANS Y AVOIR PARTICIPE
jeux bulletins reponses, etc etc
enfin, TOUS LES JURISTES QUI NE SONT PAS EN FRANCE ET INSCRITS AU BARREAU SONT DES CYBERCRIMINELS
n'envoyez jamais une copie de vos pieces d'identité et autre
NE REPONDEZ JAMAIS AUX ARNAQUES A L AFRICAINE (benin etc etc)
quant aux pieces jointes avec entete bill gate et autre, et, EN TANT QU INFOGRAPHISTE JE POURRAIS MEME VOUS FAIRE CROIRE TRAVAILLER POUR LA MAISON BLANCHE
alors arrêtons les niaiseries et surtout de rêver
quant à vous PITOYABLE TROLL, remontez DANS VOTRE ARBRE FAIRE VOS SINGERIES ! Répondre à capuccino14 | 76 007, le 2 sep 2009 à 18:49:22Franchement ,vous ète tous naive,vous pencè ,que largant tombe du siel, en aprend toujour, ca nexiste pas,de largent sur internet Répondre à 007 | 77 gégé, le 3 sep 2009 à 07:51:31Je suis naîf, je suis conscient! C'est la premiere fois que je tentes quand je vois des noms
plutôt rassurant voir préstigieux
"Microscoft , Bill Gates etc ....." tête baissé, dans ces cas là on fonce sans réflechir!!!!
DUR ! Répondre à gégé | 91 kaka, le 30 sep 2009 à 17:55:28Gégé chui passez par là aussi, je viens de voir les témoignages !! trop bonne trop conne !! c est de la connerie !!merci pour tous les discours !! c est beau l espoir !!!! Répondre à kaka |
|
|
|
| 68 joia59200, le 24 aoû 2009 à 10:57:47Ehhh halim les 200.000 sont tombée du cul a ta mére??? MDR Répondre à joia59200 |
| 103 anthony, le 3 nov 2009 à 20:12:07Donjour a toi je doutte vremet de ta reponsse prouve moi si tu a vremen gagner je sui dan le meme cas mai je pren mai renseignemen pourcoi payer or que tu gagne ???????????
je doute je telephone meme a soidisen a leur benque je ne donne rien ten que je ner aucune preuve Répondre à anthony |
|