michka
10 nov. 2008 à 11:48
Bien sûr tout le monde reçoit ce genre de mail.
Au printemps j'ai écrit par mail et répondu "OK! j'ai ce numéro gagnant, dites-moi ce que je dois faire?".
Un homme m'a téléphoné le lendemain, (un homme prétendu huissier de côte d'Ivoire) me disant: "oui, madame, c'est vrai, votre numéro est gagnant, je vous contacterai par email pour vous dire comment recevoir vos 250 000 euros". Je m'attendais à ce qu'il me dise de donner de l'argent comme dans toutes ces arnaques mais... Vous savez quoi? J'attends toujours!
Heureusement, je n'y croyais qu'à moitié et j'avais envie d'en rire et hier, voilà que ça recommence! Le même mail que vous décrivez ici: de Bill Gates Fondation!! Alors cette fois je n'y crois plus du tout! Ils n'ont qu'à m'envoyer directement l'argent par la poste, un petit chèque de cent mille euros, je veux bien moi!! LOL!
DISANT QU'IL AVAIT GAGNE 200 000 €
ZAZA
Je viens de recevoir aujourd'hui ce même genre de mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 € à la loterie internationale BILL GATES.
J'ai bien flairé une arnaque et j'ai transmis le message à Maître Isabelle CHEVRAUX afin qu'elle fasse le nécessaire pour que ces escros arrêtent d'importuner les internautes.
Bonne journée.
Coucou d'une meusienne.
Chantal
Je viens de recevoir un mail (ci-joint) m’annonçant que je viens de gagner 250 000 euros de la fondation Bill Gates.
Je voudrai authentifier ce message ?
Est- ce vrai ou une supercherie
KHALIDOU DIOP