Rechercher : dans
Par :

La hierarchie des diagrammes d'UML

jean.sami, le 30 mai 2008 à 18:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :D
je connais qu'il ya 9 diagrammes en UML (pas UML2) ,mais sur quel critère je peux laisser un diagramme et je peux negliger d'autre
par exemple je sais que :
le diagramme de cas d'utilisation +séquence +classes sont les diagrammes les plus importants
mais j'ai toujours le problème de choisir /*par exemple*/ entre:
le diagramme de "etat-transition" et "activité" (quel est le diagramme le plus important que je dois choisir????
le diagramme de "composant" et "deploiement"
et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la hierarchie des diagrammes d'UML » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Collection CommentÇaMarche.net