|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai aussi un mtv 3.3 et je ne trouve pas non plus le Cd crois-tu que c'est un defaut des vendeurs ? |
Si quelqu'un a la réponse pouvez-vous me l'envoyer a : parientis@free.fr s'il vous plait ?
Merci d'avance.
|
Salut tous le monde ,
enfait il n'y a pas pas de cd avec . le logiciel de transfert de fichier est directement installé dans le portable . Moi je n'ai rencontré aucun souci : j'ai tout simplement branché mon portable à l'ordinateur et j'ai attendu qu'un fenêtre s'ouvre et j'ai suivi les indications . Après , il se peut qu'il y est des problèmes avec certains portable .... Si je put vous aider , le logiciel à installer c'est : '' Application PC MTV 3.3 " Regarder sur telecharger.com s'ils l'ont . J'espere avoir pu vous aider . Salut à tous
|
Bonjour, quand je branche mon téléphone à mon pc une fenêtre application mtv 3.3 apparaît, je clique sur Activer l'application PC mtv 3.3 et ils me disent " Vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur pour installer ce programme". Comment transférer des fichiers malgré ça ? Ou alors, comment le débloquer ? |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 02/05 10h51 | Xbox 360 connection via Pc, partage muscic | 0 |
| 12/03 21h55 | Problème de connexion USB PC/mobile | 19 |
| 26/07 19h32 | Probleme connexion usb , Pc - Tél. Port | 8 |
| 09/10 21h11 | Connexion USB PC/Téléphone mobile | 0 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie Skwarim 30 Go | Catégorie: Disque dur | 114.39 € Amazon.fr |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.99 € PC-look |
![]() | Sapphire Radeon X300SE HyperMemory | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Seagate (STM303204OTCB01-RK) One Touch3 | Catégorie: Disque dur |