rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plan 3D maison bois

luckyman, le vendredi 30 mai 2008 à 18:36:52
Bonjour,
La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste , c'est à dire ou je peux réalisé une maison en bois avec toute sa structure spécifique , existe il quelque chose d'approchant autre que architecte et construction ou architecte 3 d , a moins que "un bon" de ses deux logiciels me dise simplement que cela est de l'ordre du possible avec .
A lire ce forum il semble y avoir des pointures en 3D, merci de leurs conseils , le partage de connaissance ,c'est très sympha.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à luckyman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Harzo, le vendredi 30 mai 2008 à 18:38:56
Salut,
Tu as SolidWorks mais bon bien cher mais je crois qu'avec Architecte 3D tu peut le faire ^^'

A+, Harzo
Répondre à Harzo

2

luckyditrien, le vendredi 30 mai 2008 à 18:48:29
Merci.
SolidWorks tu dis , c'est du lourd ? et le fabricant si tu avais son mon , remerci.
Répondre à luckyditrien

3

Harzo, le lundi 2 juin 2008 à 18:19:43
Salut,
http://www.solidworks.fr/ SolidWorks de SolidWorks :D Et oui c'est du lourd mais bon je crois qu'il coute très très cher ^^

A+, Harzo
Répondre à Harzo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 21h31Recher de plan de maison style mauresque0
20/04 15h47Plan de maison0
15/04 14h20Plans de maison0
Plus de discussions sur « plan 3D maison bois »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Envisioneer Express   3.0Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « plan 3D maison bois »