|
|
|
|
Après avoir lu ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5752758 attention arnaque
Je pense que nous devrions utiliser ce topic pour regrouper tous les témoignages des victimes de cette société afin d'intenter une action commune.
Ne mentionnez jamais les noms et prénoms de la personne qui "gère" (c'est un grand mot) la société Yodawear, ne faites references qu'à des faits que vous pouvez prouver et restez courtois (je sais c'est dur !:-) afin que cette personne ne puisse pas faire fermer ce topic pour diffamation.
++
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à Kabal
|
De mon côté, j'attend un livraison le 17, si je n'ai rien le 18 je dépose une plainte à la police pour une affaire de documents très "douteux" portant un cachet officiel de la poste. Autant dire qu'il a interet à m'expédier ce qu'il me manque rapidement s'il veut éviter de gros ennuis de ce côté là aussi, et la cessation d'activité de son E.I n'y changera rien. |
Son site é été fermé, au moins personne d'autre ne se fera arnaquer. Quand je pense que ce mec a osé venir ici pour prouver sa bonne foi à tout le monde alors que son entreprise était déjà radiée (17/04/2008 apparemment), hallucinant !
|
Répondre à Kabal
|
Hum...c'est marrant, le niveau d'orthographe et cette syntaxe si partculière de "Le Vent" me rappelle beaucoup quelqu'un...
|
Et bien dite moi ca vole bien bas les propos ici, vous avez réussi à avoir le gérant de la boutique en ligne et tenté une médiation avant de porté plainte parceque j'ai eux le même problème avec une autre boutique dont je ne siterai pas le nom ici et au tribunal ma requête à été débuter parceque je n'avait pas entâmer de négociation à l'amiable avant de porté l'affaire devant les tribunaux alors faite gaffe ou vous méttez les pieds, même si cette personne vous doit de l'argent vous devrez prouvez sa mauvaise fois et si vous n'avez aucune preuve comme quoi vous l'avez contacté ou tous simplement une lettre vous aurez du mal à le faire, sinon êtes combien de client à vous plaindre il faut être au minimum 5 je crois pour intentez une action en justice à plusieurs,
|
2 mois de "discussions" telephoniques, d'échanges de mails, d'envois bidons, d'envois perdus, de documents falsifiés, de mensonges, courrier recommandé, etc... Côté médiation j'ai donné, j'ai même proposé au gérant qu'il me rembourse en plusieurs fois si ça pouvait l'arranger.
|
Ok nikel pour fanta sont dossier semble bien tenir la route et en plus le gérant à été convoqué au tribunal, mais toi kabal que demande tu exactement j'ai relue le topic et j'avoue que j'ai du mal à comprend tes motivation et ce que tu souhaite tu dis avoir reçu une machine non conforme et que suite à ta demande le gérant ta renvoyé un second colis avec les produits manquant pour te dédommagé et ensuite tu lui demande encore autre chose bref c'est pas clair? le gérant de doit quoi exactement et quel plainte à tu déposer? |
Répondre à ipocop
|
Moi aussi, je suis décidé à porter plainte contre Yodawear et son gérant. Il me doit la somme de 992 euros car, comme rien n'était conforme, je lui ai renvoyé le materiel, à sa demande. Depuis aucune nouvelle malgré toutes mes tentatives de conciliation. En particulier la dernière : il me renvoyait l'ordinateur avec une carte-mère en panne et il m'indemnisait de 300€ pour que je fasse changer l'élément en panne. Malgré ses mails me donnant des dates précises, il ne m'a rien renvoyé. J'ai préparé un dossier éloquent avec tous les échanges de mails et même de lettres prouvant sa mauvaise foi. J'irai lundi au tribunal d'instance porter plainte. Je suis de tout coeur avec Kabal et Fanta. Il faut que ce genre de société disparaisse.
|
Répondre à yodawear
|
Répondre à yodawear
|
KABAL votre remboursement suite à notre accord à l'amiable vous à été envoyer le 20/05/2008 (colis avec les articles suivant: barettes mémoire manquante + carte firewire 4 ports + un jeux vidéo PC) pour un montant de 193€, vous m'avez même confirmé sa bonne réception je ne vous suis donc plus redevable de quoique ce soit.
|
Répondre à yodawear
|
Pour ma part, mon conflit avec Y.... a été résolu hier. J'ai reçu jeudi venant de Y..., un avis comme quoi un colissimo avait été posté le 01/07/2008 et le numéro correspondait bien avec un colis pris en charge par la poste. Ce colis est arrivé hier et contenait bien le reste du matériel que j'attendais. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et je vais détruire le dossier que j'avais constitué pour aller en justice.
|