Probleme sur flight deck 5 add-on de FS 2004

Fermé
françois - 30 mai 2008 à 17:48
 Raymond - 18 nov. 2008 à 09:46
Bonjour,
j'ai installé FS2004 les 3 CD RAS
j'installe flight deck 5 sans problème sur version FS 2004
Quand je veux jouer à FS 2004 en insérant le 4 ème CD un message apparait : " Impossible d'initialiser l'appareil abacus FD5F/A 18E super hornet" et ensuite le message suivant :"microsoft flight simulator a cessé de fonctionner.Un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner......." et je ne peux jouer a FS 2004.
Et pourtant quand j'ai acheté le jeux j'ai pu faire queques parties avec flight deck 5 et apres le problème est arrivé.j'ai désinstaller le add on et le réinstaller en vain.
L'ordinateur est largement assez puissant.
puis je avoir la solution ? D'ou viens le problème?
En attendant un dépannage ou une solution .Merci d'avance
Francois

1 réponse

Bonjour François,

Utilisateur de FS2004, je n'ai jamais rencontrer ce type de problème avec FS. Essaye de désinstaller puis de réinstaller Flight Deck 5 (FD5), Sinon retirer "FD5F/A 18E super hornet"de la liste de FD5 pour voir si le problème persiste.

Personnellement j'ai un problème différent avec FD5, le pont d'envol "virtuel"n'est pas au bon niveau par rapport à l'image. Je suis au niveau du hangar, les roue dans l'eau !!! A croire que le produit est pas totalement compatible avec FS2004.

Bon courage, Philippe.
0
J'ai installé deck 5/vista.On ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas mais il y a plein de d"anomalies"....!

je pense que ce produit n'a pas été testé :pas de sortie de crosse,train d'attérissage dans le pont ou le terrain,pannes aléatoires des appareils (voulu ou defaut du programme ?) .....etc ;le plus flagrant c'est lorsque l'on veut "jouer" avec le F18 E on peut apponter en freinnant et/ou dans la calle...! j'ai des doutes sur certains catapultages d'autant plus que la procedure du manuel est fausse...!

J'ai testé beaucoup de "mission" .....c'est pas le TOP!
0