rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer les informations d'un formulaire

Nadine, le mardi 13 avril 2004 à 17:57:24
Salut les amis,
J'ai un formulaire qui se remplie dynamiquement selon le choix du client.
Ce formulaire contient la liste des achats d'un client, par exemple:

Produit Prix Quantité
------- ------ --------
Écran 200.29 2
Clavier 25.15 5
DVD 250.55 6
... ... ...
... ... ...

je voudrai savoir comment je peux récupérer les informations de ce formulaire dans une autre page en Java ou bien en ASP.

Normalement quand les champs du formulaire ne changent pas on fait:
En java: String Produit = request.getParameter("Produit");
En ASP : Produit = request.form("Produit")

Ma question c'est comment je fais pour récupérer la liste des achats de mon client.
S'il y a un exemple SVP.
Je vous remercie beaucoup.
Nadine
Répondre à Nadine  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer les informations d'un formulaire »