Rechercher : dans
Par :

Actualiser windows messenger

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 19:40:23 steph, le 30 mai 2008 à 17:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à actualiser ma vieille version de msn? Dois-je désinstaller ce msn pour télecharger le nouveau
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « actualiser windows messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

dj-postka, le 30 mai 2008 à 17:17:08

Non tu laisse windows messenger et tu installe windows live messenger qui va se definir par default les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

dogfriend, le 30 mai 2008 à 17:18:05

Salut,

Si tu as un problème, le mieux c'est encore de télécharger la dernière version de Windows Live Messenger et de le reinstaller après avoir déinstaller l'ancienne version.

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

3

steph, le 30 mai 2008 à 17:40:09

Le probleme c'est que ca me met telechargement reussi mais apres je ne sais pas ou le trouver il ne s'affiche pas sur le bureau ni rien.merci pour la reponse.

Répondre à steph

4

dogfriend, le 30 mai 2008 à 19:40:23

Re,
Quand tu clique pour le télécharger, ca t'ouvre une petite fenêtre, donc là tu cliques sur enregistrer et là, tu peux sélectionner l'emplacement où ca sera enregistrer sur ton pc.

Si tu es sûr de l'avoir télécharger, pour le trouver, fais Démarrer, Rechercher, à gauche Tous les fichiers et tous les dossiers et là tu tape Windows Live Messenger, ca devrait te dire où il est.

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend