Demande de paroles d'une chanson ancienne

vievon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 16:55
 jerome - 10 mars 2021 à 12:20
Bonjour, Mon père chantait une chanson dans sa jeunesse, et j'aimerais retouver le texte. Le refrain était " En cas d'arrêt de l'instrument, adressez-vous au chef de gare, s'il ne vous rend pas votre argent, chipez sa casquette et rentrez lui dedans." Si quelqu'un la connait, merci de bien vouloir me le dire.
A voir également:

7 réponses

Bonjour
Avec mon père nous cherchons également cette chanson... avez-vous trouvé une réponse ?
Cordialement
YW
4
gabycroixdebault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 2
11 août 2014 à 17:53
bonjour,

j'ai les paroles

gaby
0
yannwerd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 > gabycroixdebault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
14 janv. 2016 à 19:41
Bonjour Gaby, c'est une bonne nouvelle ... comment peut-on les obtenir ? par mail ?
0
Maminouza > gabycroixdebault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
15 nov. 2016 à 09:16
Bonjour
J aurais besoin des paroles pour l annif de mon beau pere de 90 ans
0
Jeje > gabycroixdebault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
19 févr. 2021 à 22:06
Bonsoir moi aussi je serais heureux d avoir les paroles du chefde gare
Comment faire
Mail
***@***
Merci
0
je serais heureux si je pouvais avoir moi aussi les paroles et la musique de cette chanson.Pourriez vous me les faire parvenir a cette adresse :***@***
avec mes remerciements
0
gabycroixdebault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 2
11 août 2014 à 17:51
Bonjour,

Ma grand-mère chantait également cette chanson, ainsi que ma maman, et j'ai les paroles, pour ceux que cela intéresse.

gaby
2
bonjour,je suis interessé par ces paroles,merci de me donner vos conditions,
cordialement.

***@***
0
Bonjour

je cherche aussi cette chanson qu'un de mes onvles chantait les jours de liesse

je me suis adressé à INA, SACEM et pas de réponses

si vous trouvez...............

merci d'avance

Jacques
0
je cherche aussi ces paroles
les avez vous trouvées ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Hélas elle n'est toujours pas ressortie des oubliettes, aucune entrée ne permet pour le moment d'y accéder

j'ai retrouvé une chanson de 1920, locale pour le Cher, que personne ne connaissait plus

à suivre

Slts

JW
0
A ceux qui ont les paroles, merci de simplement les poster ici, cette chanson est du domaine public et ça aidera tout le monde.
En vous remerciant de votre obligeance
0
Bonjour je suis à la recherche des paroles "en cas d'arrêt de l'instrument
avez vous eu les paroles
merci de me repondre
0