Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Cherche musique : film Hypertension [Résolu]

nerull - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 13:29
salut a tous !
je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ...
c'est un air assez calme
<< ..... OOOOooo my minddd .... >> c'est ce que jai compris , moi et l'anglais ....
Merci de votre aide
Lire la suite 

Cherche musique : film Hypertension »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour, moi je cherche la musique à la fin de Hypertension 2 lorsque Chelios grimpe sur le pylone électrique et qu'il est à l'agonie

si qqun peut me renseigner merci d'avance
Fatalucas33290mars - 3 août 2010 à 15:43
C'est epiphany la musique
Répondre
omar28100mars - 10 août 2010 à 13:18
moi je cherche une pharse quil dit en anglais si vou pouver me passer se sere gentil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je n'ai pas vu ce film mais par déduction suivant tes paroles et ce lien http://www.soundtrackslyrics.com/abc/Crank.html
je dirais Everybody's Talkin' .. Harry Nilsson
http://fr.youtube.com/watch?v=2AzEY6ZqkuE
nerullmikael08 - 30 mai 2008 à 17:35
bien vu , c'est elle !

Merci a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je cherche celle qu'on entend quand il se bat sur l'hélico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche la chanson de la descente de l'helico à la fin du film, y a pas de BO pour ce film ?
tagada37tagada37 - 10 janv. 2009 à 01:41
bon , j'ai trouvé, c'est la dernière chanson de la BO du film. qu'on peut acheter sur amazon http://www.amazon.com/Crank-Original-Soundtrack/dp/B000H0M56K
le titre c'est "Miracles" de Jefferson Starship
et c'est vraiment bien , un pur moment de ciné (cette chute de l'hélico, qu'est ce que c'est beau) et de grande musique du style des BO des fils de Tarantino comme celles de "jacky brown" ou Pulp Fiction, bref de la grande époque disco... un jour, disco toujours...tagada
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai cherché les BO de "Crank" et j'ai tout écouté mais la seule musique que je ne trouve pas c'est au début du film quand il jette l'écran plat et qu'il commence a courir vers sa voiture...
Merci
PsyCo1709FatRider - 2 nov. 2009 à 12:05
la musique au début avec l'écran plat c'est "New Noise - REFUSED "

=P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous voila je cherche la seule musique qui n'est pas dans l'album , c'est le solo a la guitare quand chelios entre dans le magasin , sort le type de derrière le comptoir et prend les bonbons et les boissons energisantes . Merci a vous
Spyralxavrider - 20 janv. 2010 à 11:59
Moi aussi je cherche la même depuis 2j et jtrouv nada...
Elle est terrible celle là...
Répondre
xavrider - 24 janv. 2010 à 15:55
ca y est j'ai enfin trouvé oouuuffffff ^^ alors c'est : PAUL HASLINGER - Pit stop voila ;)
Répondre
spyralxavrider - 22 avril 2010 à 08:32
Tu t'es gavé merci
Répondre
spyralxavrider - 23 avril 2010 à 09:25
Par contr tu saurais où la trouver? Je ne l'ai ken vidéo en mauvaiz qualité...
Pour moi c la meilleure
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
harry nilsson "everybody's talkin" (1969)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche une musique aussi de ce film qui es du genre electro, on l'entend a 34 min 10 du film, c'est quand le mec homo qui ne controle pas ses gestes sauve Chelios de la police avec sa moto.

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
rom2604rom2604 - 4 mai 2010 à 22:21
Personne ne sait ?
Répondre
greg - 12 mai 2010 à 12:03
tu tape sur you tube suck my dick et tu la trouvera elle dure 6 minute
Répondre
rom2604rom2604 - 22 juin 2010 à 22:05
D'accord merci ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous moi le truc c'est que je cherche aussi une musique c'est : dans le 2 Chev voit sa meuf qui fait un strip tease juste après il met une veste a sa copine et il l'embrasse c'est a ce moment une musique tout a fait différente de la musique prècèdente c'est plutot une musique calme si quelqu'un peut me dire le titre de cette musique ce serait simpas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pensd que la musique est "keep on loving you" de reo sppedwagon. On l'entend aussi à la fin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié il a aussi celle quand il court petit aevc la caisse enregistreuse,avec les punks ect....quelqun connais le titre ^_^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche la musique dans crank 2 quand il rentre dans la boite et voit eve danser autour de la barre
merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=FgT_mJXbvCQ
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?