Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon compte de copain d'avant

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:51:14 steph, le 30 mai 2008 à 16:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais me supprimer de copains d'avant car je me souviens plus de mon e-mail en le supprimer je pourrais recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer mon compte de copain d'avant » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

SilentP-121, le 30 mai 2008 à 16:50:22
  • +1

Salut Steph,

Pourrais tu formuler ta question correctement pour que l'on puisse t'aider ? Pour ma part je n'ai rien compris de ce que tu as voulu dire ...
la différence est une ressemblance en soi.

Répondre à SilentP-121

2

augusteRush, le 30 mai 2008 à 17:00:03

Salut crée toi un nouveau compte et ne le partage qu'avec tes nouveaux contacts cela devrait suffire puis oublie l'autre compte et s'il ne tiens pas trop de place sur ton dique dur garde le quelque temps on ne sais jamais ca peut etre utile

Répondre à augusteRush

3

juste de passage, le 29 jun 2008 à 18:26:47
  • +5

SilentP-121 ne sais pas lire une question simple : steph veux suprimer sont compte sur copain d'avant ! simple a comprendre! mais bon comme toujoursur la plupart de forum les gens qui n ont pas de reponses se sentent obliger de donner leur avis.... moi je dis ta gueule silentP-121
merci
a bientot

Répondre à juste de passage

5

FREDNINI, le 7 mar 2009 à 16:02:07
  • +3

Bonjour a tous!!! j ai un probleme sur copain d avant
il y a une page d erreur qui s affiche a mon ecran et je voudrai la supprimer pour pouvoir recree un nouveau compte car je me souvien plus de mon mot de passe et en cliquant sur mot de passe oublie rien s inscri tout es bloquer comment faire

Répondre à FREDNINI

7

paula, le 28 sep 2009 à 19:38:41
  • +24

Je veu suprimer mon compte de copain d avant

Répondre à paula

8

olympia, le 1 oct 2009 à 12:55:17
  • +11

Aprés plusieurs recherches sans résultat, je préfére quitter copains d'avant.
Vous remerçiant, bon courage.

Répondre à olympia

9

aurore, le 14 oct 2009 à 13:51:02
  • +14

Bonjour,je voudrait savoir comment je peut faire pour me desincrire de copain d'avant car je ne me rappel pas de compte e-mail et je voudrait en recree un autre si cela est possible merci d'avance

Répondre à aurore

10

nanou, le 25 oct 2009 à 20:51:14
  • +21

Supprimer mon compte de copain d'avant

Répondre à nanou