Posez votre question Signaler

Programmation labview???

Sylvain - Dernière réponse le 15 mai 2004 à 11:37
Bonjour à tout le monde.
Quelq'un connait la programmation graphique sous Labview s'il vous plait???
Lire la suite 

Programmation labview »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Sylvain,
Oui, un peu, que voudrais-tu savoir ?
@+
Sylvain - 14 avril 2004 à 12:29
Salut SirHill,

Merci de me répondre...
Je suis en stage fin d'étude dans une société de la place.
Je dois réaliser un programme labview pour effectuer des essai de cyclage en courant.
Mon Pb est d'écrire un programme pouvant fermer autant de relais que je veux...

Merci par avance de ta réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Sylvain
Pffiou ça fait un ptit moment que je n'ai plus touché à LabView (je l'avais vu au bahut), mais avec mes cours, les quelques souvenirs qui me restent, Google, le site de National Instruments et un peu de bonne volonté, on devrait pouvoir se débrouiller! :-)
Concernant ton problème, pourrais-tu l'expliquer davantage? Et as-tu un cahier des charges? Ca m'aiderait beaucoup.
Merci et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il est très facile de programmer une simulation de circuit éléctrique mais il me faudrait plus de détail.
avec ce que tu as dis, essaie de commencer en plaçant une boucle "while" et utiliser un indicateur numérique avec représentation "I32" (entier) pour régler le nb de relais fermés. Je ne peux en dire plus, je n'ai pas assez d'indice.

bonne chance et à plus.

Malween
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
introduction sur labview et l'instrument virtuel et une application
software (simulation)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmation labview??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?