rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Memory stick 8GO pour psp

craft93, le vendredi 30 mai 2008 à 16:17:35
Bonjour,
je veux me prendre une memory stick 8GO car je l ai vu a bon pris mais j aimerais savoir si elle va ramer ou bug etc....sur la psp

merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.17
Répondre à craft93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spartiax, le vendredi 30 mai 2008 à 18:34:55
slt ,
ben non pourquoi tu te tracasse
moi j en n ai une et elle va nikel
Répondre à Spartiax

2

craft93, le vendredi 30 mai 2008 à 20:25:51
ah ouai cool parce que mes potes n arrete pas de me dire que sa peut la faire ramer donc.... en fait il men faut une pour demain donc j ai pas le temps de la prendre sur internet alors j aimerais savoir si elle est disponible chez score game ou micromania et a combien?
Répondre à craft93

3

Spartiax, le samedi 31 mai 2008 à 04:23:45
je pense que que tu en n ane pour 60 euros chez mediamark
Répondre à Spartiax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « memory stick 8GO pour psp »