|
|
|
|
Bonjour,
je sais je vais avoir l'air un peu étrange, mais j'ai perdu le livret contenant le code d'installation des sims 2 deluxe
et puis j'ai récamment reformater mon ordinateur. malheureusement je ne peux plus installer mon jeu puisque j'ai perdu le code, quelqu'un peux me donner le code, ou bien un astuce pour pouvoir récuperer mon code ?
ps. ne me demendez pas de chercher sa fait 2 semaines je cherche, j'ai faite un méga ménage et j'ai rien trouver alors ..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même problème sauf que moi quand j'ai acheté le DVD ya vais pas de livret :s .... il< mon demandé 5 codes au début je l'ai est trouvé dans le DVD quand je l'est explorer ya vais plusieur mais quand j'ai continué d'installeril m'ont dit que le code du début n'est pas valide et qu'il faut que je regarde la boite du DVD mais ya rien et sa m'énerve parce que je me suis fait arnaqué vu que c'est pas l'original alors SVP donnez moi le code (le DVD je l'ai acheté au cour de mon dernier voyage en Tunisie) alors dite pas que c'est illégal parce que je l'ai vraiment acheté le DVD sims 2 deluxe est au même prix en plus |