Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide!(image PCX)

Aude, le mardi 13 avril 2004 à 16:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous allez vous en rendre compte,je ne connais absolument rien en informatique;cependant on me demande pour un projet info de travailler à partir d'une image PCX,mais j'ai déjà un très grand problème,je ne sais pas ou en trouver une...Je ne sais pas si il faut que je change de format une de mes images jpg par exemple (et ça non plus je ne sais pas le faire bien sur) ou bien si il m'est possible d'en téleharger d'internet directement(si oui ,ou?)J'ai vraiment besoin d'aide
je vous remerci par avance

1

firehead77, le mardi 13 avril 2004 à 17:05:31

Bonjour

.pcx est un format bmp compressé

Un peu de recherche....

Répondre à firehead77

4

Aude, le mardi 13 avril 2004 à 17:37:59

Merci beaucoup

Répondre à Aude

2

sebsauvage, le mardi 13 avril 2004 à 17:06:53

Hello.

Tu peux prendre XNView et convertir n'importe quelle image (gif, jpeg, bmp...) en PCX.

XNView est gratuit.
http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

5

Aude, le mardi 13 avril 2004 à 17:39:11

Merci beaucoup, je suis en train de télécharger le logiciel....

Répondre à Aude

3

firehead77, le mardi 13 avril 2004 à 17:10:04

Re

Le sujet à déjà été devellopé ici :

http://www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3

Répondre à firehead77
Télécharger FastStone Image Viewer FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger PC Image Editor PC Image Editor est un utilitaire d’édition d’images. Ce logiciel très simple à utiliser propose des fonctionnalités complètes. Il est compatible avec la plupart des formats image dont BMP, GIF, JPG, TIFF, PCX, PNG, TGA, J2K, WMF, EMF ou encore RAS.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059077-pc-image-editor
Les fichiers images pcx bonjour à tous, merci d'avance , s'il vous plais pour les images dont l'extension *.pcx avec quel logiciel je peut les ouvrir et quel son chemin . je porte à votre connaissance que j'ai windows xp et l'office 2003 merci et abientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-877755-les-fichiers-images-pcx
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Comment réduire la taille d'une image JPEG? (Résolu)Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa taille est trop importante. Comment faire? Quel logiciel utiliser ? Merci d'avance. Hydromel www.commentcamarche.net/forum/affich-1605157-comment-reduire-la-taille-d-une-image-jpeg
Recherche images pour portable gratuit (Résolu)Bonjour à tous, :) Je recherche un site ou on pourrait télécharger des images, logos couleurs, gratuitement. Je n'ai malheureusement rien trouvé moi même Mon téléphone dispose d'une carte sb donc il faudrait pouvoir télécharger les images sur le dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825889-recherche-images-pour-portable-gratuit
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
My Secret World by ImagineOther Names:Imagine: My Secret World, Genre:Divers, Développeur:Ubisoft, Other Names:Imagine: My Secret World, Genre:Divers, Développeur:Ubisoft www.commentcamarche.net/guide/1117893-my-secret-world-by-imagine
Imagine: Wedding DesignerOther Names:Imagine Wedding Designer, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Southlogic Studios www.commentcamarche.net/guide/1158153-imagine-wedding-designer
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3