Rechercher : dans
Par :

Durée de restauration de vista

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:59:42 badou, le 30 mai 2008 à 15:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai démarré la restauration de mon système mais ça dure. Déjà 2 heure que j'attends une réaction de la machine en vain. Pourtant la machine est neuve : pas beaucoup de fichiers. Combien de temps dure la première restauration du système windows vista.
Merci par avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « durée de restauration de vista » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...

1

babarjo, le 30 mai 2008 à 15:11:48

Cela me parait beaucoup 2 heures mais attend encore un peu

Répondre à babarjo

2

badousenegal, le 30 mai 2008 à 15:17:47

Merci babarjo, j'attends encore une heure, s'il n'y a pas de réponse du système pensez vous que je puisse redémarrer la machine en débranchant l'alimentation.

Répondre à badousenegal

6

chamelle, le 9 jun 2009 à 20:59:42

Moi cela fait plus de trois heures que j'attends et la machine ne donne aucun signe de fin cela m'inquiète un peu mais je suppose que c normal maintenant c la première fois que je fais une restauration.

Répondre à chamelle

3

babarjo, le 30 mai 2008 à 15:26:41

Quel machine a tu ?
tu fais une restau avec cd ou partition caché ?
si c'est cd est ce que ton lecteur a des appels ou tourne encore ?

Répondre à babarjo

4

badousenegal, le 30 mai 2008 à 15:42:40

HP 3100n
Partition cachée

Répondre à badousenegal

5

babarjo, le 30 mai 2008 à 15:46:50
  • +1

Pour ne pas avoir de remords laisse le faire , vois tu les led clignoter ou c'est figé ?

Répondre à babarjo