Rechercher : dans
Par :

Icone windows disparu

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:02:01 lucita, le 30 mai 2008 à 14:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux accéder à windows. je n'ai plus d'icone. Par contre j'ai remarqué qu'il était dans google desktop (installé par le fils d'une amie et je n'en sais pas l'utilité). Je ne peux pas l'ouvrir. Je suis novice dans l'utilisation. Pouvez-vous m'aider et me conseiller? Il s'agit de windows xp pro.
ille merci pour vos futurs conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone windows disparu » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...