Pb répertoire win98

Fermé
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 13 avril 2004 à 16:33
 flo - 13 avril 2004 à 17:36
J'ai effacé le répertoire windows 98 de ma machine .

me décrire la procédure de remise en état étape par étape.

Merci

7 réponses

On Ne Peut Pas Efacer Tout De Se Dossier Voila Peut Tu Enlever Ton Disque Dur De Ton Ordinateur Puis Le Maitre Dans Un Autre Ordinateur En esclave Un Foit Fais Copy Les Fichier Que Tu Feut Garder Et Format le En Fat 32 Puis Trouve Toit Une Disquette De Démarage Windows 98 Ou Me Ou 95 Une Fois Fait Remait Le En Masteur Puis Le Disque Dur De Ton Ordi Un Fois Fait Mai La Disquette De Démarage Windows 98 Ou Me Dans Le Lecteur De Disquette Et Mai Le Cd De Windows 98 Ou ME Ou 95 Dans Le Lecteur De Cd Démare L' ordinateur Tu Doi Voir A:\ Tape H: Entrer Puis Tape install.exe Et Voila Normalemant Pas De Problemme Jusque Le Disque Dur Est Vide Plus Que Windows
0
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 1
13 avril 2004 à 16:46
Pas moyen de faire plus simple.

Manip avec le cd d'instal ou la disquette de démarrage ?

Sans avoir a démonté l'ensemble de la bécane

Merci
0
Si Mais Il Faut Suprimer Tous Sur Le Disque Dur Ou Réinstaler Ou Réparer Windows Mais il Faut une Disquette De Démarage Avec CD D' istallation De Windows Un Fois Sous MS Dos Avec La Disquette De Démarage Tape FORMAT C: Si Tu Veut Tous Efacer Ou Tape H: Puis Instal.exe Avec Le Cd D'install Ou Passe A XP Ou Va Dans Un Magasin Le Réparer Seul Sugetion
0
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 1
13 avril 2004 à 17:05
j'ai win 98

est-ce que je doit faire un foramtage de haut niveau afin de pouvoir installer xp ?
Si Oui comment faire un formatage de haut niveau ?

Différence entre formatage de bas et haut niveau ?
Comment faire formatage ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila,
Si Tu Fait un Formatage bas et haut niveau Il Format Labdorecance Des Fichier Et En Crait un nouvaux Et Si Tu Fait Un Formatage de haut niveau il Format tout Le Disque Dur Et Le Remais Lisse (La Surface) Plat (Les informassion Sont Enregistrer En Gravant Sur Le Disque Dur )
0
tristan13 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 1
13 avril 2004 à 17:32
comment faire un format haut ?

Merci
0
Voila,
Mais La Disquette De Démarage Windows Puis Tape FORMAT C: Puis O

Voila Le Formatage Haut
0