Rechercher : dans
Par :

COmment attraper CrefOllet ?

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 10:58:59 Mlle Chanel, le 30 mai 2008 à 14:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjOur, je vOudrais savOir cOmment attraper CrefOllet ?? J'ai déjà mis K.O. Crefadet et Crehelf mais j'arrive pas à mettre K.O. CrefOllet : Déjà, c'est dur de le trOuver dans SinnOh. Une fOis que je l'ai trouvé, avec mOn NOsferaltO N. 37 ( et il a Regard NOir ), je n'ai même pas le temps de lui faire Regard NOir : Il s'enfuit avant que j'attaque et je n'ai pas de Master Ball alOrs SVP, aidez-mOi : Où trOuver des Master Balls et COmment attraper CrefOllet ? Rentrez mOn MSN SVP !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COmment attraper CrefOllet ? » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
[FAQ] Virut/Virtob/Vitro VoirTypes d'infection : Virus Problème(s) rencontré(s) par l'internaute Aucun symptôme évident à part éventuellement des ralentissements puis selon le degré d'infection du système des plantages. Comment attraper ce type d'infection Essentiellement...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
Télécharger Farces & Attrapes VoirUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...

1

nicolas, le 30 mai 2008 à 16:20:28

Salut,deja je suis pas sur mais je crois que ton nosferelto doit etre plus rapide que crefollet
ensuite tu fais regard noir.sinon ya une autre astuce.tu prends un pokémon avec la capicité spéciale marque ombre(qulbutoqué convient parfaitement) ou alors piege(comme taupiqueur)et voila
en espérant t'avoir aidé nico

Répondre à nicolas

3

Mlle Chanel, le 30 mai 2008 à 18:19:21

Merci beaucoup NicO ! J'ai pas encOre essayé mais merci de m'avOir répOndu. Je te dirais quand j'aurais réussi ;-)
Bye.

Répondre à Mlle Chanel

15

le lyonnai de barjouville, le 17 aoû 2009 à 10:58:59

Vous pouver trouver des triopikeur sauvage a l'air de detante sur la route 229 atten tion c'est tres rare

Répondre à le lyonnai de barjouville

5

lugia30, le 16 nov 2008 à 20:16:29

Ouè mé ou on trouve triopikeur ? merci de me répondre VITE svp !

Répondre à lugia30

9

mathieu., le 9 jui 2009 à 19:10:26

Tu dois le transferer de rouge feu verre feuille .........

Répondre à mathieu.

2

nicolas, le 30 mai 2008 à 16:22:05
  • +1

Sinon est-ce que tu pourrais laisser ton code ami sur le topic de Remi

Répondre à nicolas

4

lulu, le 27 oct 2008 à 12:00:59

Si tu a usé ta master ball pour dialga ou palkia dans la grotte à unionpolis, il faut que tu l'affaibli ou monter le niveau de ton nosferaleto pour attraper creffolet

Répondre à lulu

7

mathieub, le 6 jui 2009 à 20:14:17

Faus que tu transfere de la rouge feu ou la verre feuille

Répondre à mathieub

8

mathieu., le 6 jui 2009 à 20:25:37

Pour atraper crefollet comme il fuit tu dois avoir un pokemon qui a l'ataque "regarde noir" sinon tu dois avoir le pokemon qulbutoker ou taupiqueur voila pour ne pas quil s'enfuit et la tu l'atrape normalement

Répondre à mathieu.

10

mucahit33, le 21 jui 2009 à 08:55:20

Mathıeu comment trouver master ball

Répondre à mucahit33

11

mathieu., le 24 jui 2009 à 21:15:09

Il faut battre la team galaxy

Répondre à mathieu.

12

anonyme08, le 25 jui 2009 à 11:08:50

Mai si ta deja utilisé la master ball t'en aura plu

Répondre à anonyme08

13

mathieu., le 26 jui 2009 à 10:55:12

Pas obligé d'utiliser la master ball pour avoir d'autre master ball ta juste a donné la master ball a tes pokemon et tu fais les echange et apres les echange tu prend les objets de tes pkemon et ta les master ball pareil pour transferer .

Voila

Répondre à mathieu.

14

le lyonnai de barjouville, le 17 aoû 2009 à 10:56:16

Vous pouver trouver des triopikeur sauvage a l'air de detante sur la route 229 atten tion c'est tres rare

Répondre à le lyonnai de barjouville