rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Brancher Canal sat sur une autre télé ?

OCB_MaSteR, le vendredi 30 mai 2008 à 14:16:24
Bonjour, je possède une parabole canal satéllite et je souhaite brancher une autre télé sur cette parabole et pouvoir visionner 2 chainnes a la fois . faut-il un autre démodulateur et quels sont les branchement a effectuer ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à OCB_MaSteR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive33000, le vendredi 30 mai 2008 à 14:22:11
bonjour oui c est nu demodulateur ke tu tu trouve en grande surface sans aucun branchement ki porte juska 300m ex toi tu pe regarder comedie et l autre personne cine frisson voila
Répondre à olive33000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OCB_MaSteR, le vendredi 30 mai 2008 à 14:29:16
merci bcp mais en fait je me suis 1 peu embrouillé et ce que je veu c juste pouvoir regarder des chaines différentes sur plusieurs télés a partir de la mm parabole. merci d'avance
Répondre à OCB_MaSteR
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher Canal sat sur une autre télé ? »