Rechercher : dans
Par :

Logiciel création logo gratuit sur Windows

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:32:08 ramtee, le 30 mai 2008 à 14:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net.
j'ai déjà téléchargé aaa logo 2008 (su-per !) mais le hic, c'est qu'il n'est pas possible, ni de sauvegarder le projet, ni de l'imprimer.
svp, aidez-moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel création logo gratuit sur Windows » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

hcase, le 30 mai 2008 à 17:16:43
  • +6

Créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)

Répondre à hcase

15

celine+dimitri, le 15 aoû 2009 à 21:58:24

Coucou coment fait pour telecharger des logo avec des prenom repon stp merci

Répondre à celine+dimitri

17

DODOZ, le 24 sep 2009 à 15:32:08

Répondre à DODOZ

2

panikabor, le 30 mai 2008 à 17:27:06
  • +1

Moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

3

Blast-Theory, le 25 jun 2008 à 13:49:03
  • +1

Salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?

Répondre à Blast-Theory

5

SINKO, le 8 jui 2008 à 11:00:01
  • +1

Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+

Répondre à SINKO

12

kareema1577, le 11 jui 2009 à 02:17:51

Merci pour le tuyau. ca marche super bien par contre, faut être sûr de son logo car ca marche qu'une fois. 2ème tentative: demo écrit partout

Répondre à kareema1577

6

Euro, le 28 sep 2008 à 17:54:18

Slt,just pour vous dire que je ne parviens pas à téléchargé des logiciels sur mon Mac

Répondre à Euro

7

tcharlyz, le 25 fév 2009 à 18:07:37
  • +2

http://www.infos-du-net.com/telecharger/LogoMaker,0305-7295.­html

Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .

Je sais pas si c'est la version demo .

A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)

Répondre à tcharlyz

8

mano, le 4 mar 2009 à 16:50:11

Donne moi un logiciel de création de logo je vais télécharger

Répondre à mano

9

benton g, le 6 mar 2009 à 03:20:00

Merci jai trouvé

Répondre à benton g

10

manoune, le 30 mar 2009 à 18:48:59

Moi je cherche des palettes de logo a imprimer