|
|
|
|
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais savoir si vous pensez qu'on peut vivre correctement de la creation de sites internet?
Merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Il y la site zero qui est bien pour apprendre ou si tu veut il y a un logiciel très simple qui s'appelle cariboost regarde le site avec le logiciel => http://sims3one.free.fr En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
Non elle veut dire si elle va gagner beaucoup a la fi ndu mois en temp que creatrice de site web ...
|
Juste la création de site web ca dépend de ce que entend !
|
Ok je ne sais pas encore ce qu'est le full php mais de toute facon, je peut quand meme me former et commencer petit à petit car pour le moment mon mari travaille, je peut me permettre de ne pas retourner travailler de suite, ca peut me laisser le temps d'apprendre et de me lancer.
|
Ok je commence à y voir plus clair. Moi ce que je veut faire precisement c'est me former pour en faire mon metier donc si je me forme, meme si pour le moment je n'y connais pas grand chose, c'est come tout, ca s'apprend et je suis pas mal passionnée donc j'apprend biene t vite.
|
Un métier comme ca tu peux l'apprendre sur le tas je pense, le mieux c'est de te créer des sites, tu as assez de tuto dispo sur le net pour t'en sortir, moi par exemple j'ai fait un site qu'avec des tuto http://avl.izitux.com |
Ouais c'est claire pour apprendre a faire des sites tu peu faire des tuto pas besoin de formation ...par la suite c'est a toi de te creer ton propre site avec un portfolio ... tes prix ... faire beaucoup de pub puis voila ...et puis comme la dit MrSlave il faut savoir repondre au atente du client ... |
Merci pour vos reponses mais quand meme, je sais que je saurais faire mais je ne sais par où commencer. Et puis pour l'hebergement ensuite, les noms de domaines et tout ca. Y a il un endroit où je pourrait avoir de l'aide ou y a il qqun qui pourrait m'aider au depart? Je vous le dit, je suis vraiment passionnée de tout ca mais j'ai bvraiment besoin qu'on m'aide, au moins au depart. En fait, je me suis deja fait plusieurs sites, mais je doute que ce soit suffisant pour etre vendu. Voici le mien pour info, il est fait avec Wifeo.
|
Il faut distinguer plusieurs métiers...autour d'un site internet...
|
Merci internetasso. je pense que tu a bien cerné ma demande. je souhaite vraiment me former à ce metier donc en effet, une formation serais le mieux pour moi. La seule solution que j'aurais serait la formation à distance. j'en ai trouvé plusieurs sur le net, je doit à present trouver le financement lol. Mais penses tu que la formation a distance est suffisante? Enfin, cela vaut il ue formation en ecole? |
Cela ne vaudra jamais une formation à l'école... le contact, rien ne remplace le contact... mais une bonne formation à distance sera des plus bénéfique ! il faut mettre tous les atous dans son jeu ! ah j'oubliais... moi j'ai juste 56 ans, 35 ans de marketing et publicité et cela fait 6 ans que je fais dans le site et la communication web...
|