Rechercher : dans
Par :

Macro Word et suivi des modifications

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 14:41:36 Concorde106, le 30 mai 2008 à 13:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un autre.
Lors du copier/coller, soit toutes les modifs sont acceptées si je désactive le suivi des modifs, soit toute la partie insérée est nouvelle si j'active le suivi des modifs.
Y a-t-il un moyen (peut-être un champ spécial qui donne l'état du texte concerné : modifié ou non) pour garder le suivi des modifs lors d'un copier/coller d'un doc vers un autre ?

Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Macro Word et suivi des modifications » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...

1

m@rina, le 30 mai 2008 à 14:20:56

Bonjour,

Pas besoin de macro pour ça : il faut simplement que tu désactives le mode Révision dans les deux documents, y compris dans le fichier source, avant de faire ton copier-coller.

m@rina

Répondre à m@rina

2

Concorde106, le 30 mai 2008 à 14:41:36

Ok super ca marche !
Merci pour ton aide Marina ;-)

Répondre à Concorde106
Collection CommentÇaMarche.net