|
|
|
|
polux, le vendredi 30 mai 2008 à 13:51:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt ,
j ai exactement le meme pb que toi avec la meme carte graphique :p t as essaié de flashé le bios? perso moi sa à pas marcher(( mais toi au moin tu sais d ou sa viens lol, parce que moi j ai chercher toute la nuit sans savoir et resultat le pc monté hier soir viens de finir chez le reparateur :p donc essaie de flashé ton bios ou alors enleve la pile deja pour voir. |
salut j ai lu ton post , ca m a pris la tete hier j ai presque pas dormi ,
a oui le probleme c que je peut pas flash le bios car j ai pas de processeur compatible (775) donc je sais as quoi faire en plus j ai acheter mes piece surr internet donc pour aller voir le vendeur ca risque d etre dure |
sur t as CM t as pas un jumper/bouton ou c écrit clear CMOS ou sinon tu dois qd meme bien avoir une pile :p
j ai eu le mec du magasin au tel et il me confirme apparament sa viens du bios des cartes meres qui sont pas "a jour/compatible" pour les 9800GX2 donc faut le flashé seul solution. |
bon ok merci bcp je vais essayer de troiuver un processeur compatible |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 19/08 13h53 | Problèmes de démarrage d'un PC neuf | 17 |
| 24/07 01h08 | Un PC neuf tout le temps ? | 9 |
| 02/07 15h07 | PC neuf en vente avec windows XP trouvable ?? | 8 |
| 27/06 04h06 | PC neuf, qui n'affiche rien à l'ecran | 26 |
| 22/06 17h01 | Imprimante HP C4380 wifi sur 2 PC neuf box | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |