Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conseil achat de matériel dj

jerome.bet, le vendredi 30 mai 2008 à 13:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que vous pensez que pour commencer à mixer, je peut acheter un ordinateur portable avec une table de mixage branchée sur l'ordinateur ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

heigh teck, le mardi 23 décembre 2008 à 23:14:09

Salut jmp alexis je suis dj lumière et je mi connais en son et oui tu peut faire sa si tu veut tu peut faire sa avec tou les jeu de lumière en DMX explication:tu prend un laser (exp) et un cable sweetligt et voila le toure et jouer si ta d'autre question alexlam.1610@hotmail.fr ou sur skyblog djalex57 , technomix397546, alexlam57220 a aufet j'ai 13 pige

Répondre à heigh teck
Besoin de conseil pour achat materiel sono Bonjour, Voila je voudrais acheter un ampli une table de mixage et une paire d'enceinte pour brancher sur mon pc. Je n'est pas besoin d'une puissance de son enorme vu que le materiel sera dans ma chambre. Sur la table de mixage je voudrais brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-9601948-besoin-de-conseil-pour-achat-materiel-sono
Aide pour matériel DJ Bonjour, Je suis DJ débutant et j'aimerais m'acheter du matériel parce que j'en ai asser de mixer à la souris (en sachant que j'utilise VirtualDJ Home Edition 5). Donc voilà, j'ai plusieurs questions: - j'aimerais une double sortie, et pour ça il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-11761644-aide-pour-materiel-dj
Conseil achat GPS (Résolu) Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un gps. Mes criteres sont qu'il soit bon, efficace, qu'il possède des fonctions comme l'assistance des voies de circulation, l'affichage des panneaux, guidage vocales... Mon budget c'est de plus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-10861530-conseil-achat-gps
Acheter matériel High tech à TaïwanBonjour, J'ai l'intention d'acheter du matériel à Taïwan et je voudrais savoir sur quels sites je pourrais voir l'offre et les prix avant de partir car je n'ai trouvé aucun site de revendeur local. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5233919-acheter-materiel-high-tech-a-taiwan
Branchement matériel DJ , besoin d'aide!!Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide pour brancher mon matériel de dj, il faut dire que je debute! Alors je dispose de: - un ampli - une table mixage - 2 platine cd - un pc portable - eventuellement une chaine hifi voila j'attend votre aide avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-12649371-branchement-materiel-dj-besoin-d-aide
Achat matériel forainBonjour, je cherche des sites ou des endroit ou je peux trouvais de materiel forain le moins cher merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5668577-achat-materiel-forain