Rechercher : dans
Par :

SAFARI Vs FIREFOX

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 00:15:15 mad skillz, le 30 mai 2008 à 13:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est le meilleur browser ?? SAFARI de APPLE ou FIREFOX de MOZILLA ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « SAFARI Vs FIREFOX » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

ZicMan, le 30 mai 2008 à 13:47:13

Si tu veux encore plus de troll tu demandes si c'est mieux ubuntu ou kubuntu. ^^

Répondre à ZicMan

2

mad skillz, le 30 mai 2008 à 13:49:03

^^ edubuntu ausii ^^

Répondre à mad skillz

3

ZicMan, le 30 mai 2008 à 13:53:44

Xubuntu aussi ..... et pour ta question, je peux juste dire que je connais que firefox et que j'en suis très content.

Répondre à ZicMan

4

mad skillz, le 30 mai 2008 à 17:56:14

Mwé moi aussi j'utilise firefox mais j'ai beaucoup entendu parler de ce SAFARI comme étant le browser le plus rapide, alors jvoulé avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà utilisé:D

Répondre à mad skillz

5

ZicMan, le 30 mai 2008 à 19:38:30

Ben t'es sous mac ?

Répondre à ZicMan

6

mad skillz, le 30 mai 2008 à 21:43:01
  • +1

Nn ! mais SAFARI est dispo aussi sous PC

Répondre à mad skillz

7

mad skillz, le 30 mai 2008 à 21:47:09
  • +1

Les statistiques sont fulgurantes :D--->http://www.apple.com/fr/safari/

Répondre à mad skillz

8

ZicMan, le 31 mai 2008 à 18:33:48

Si Safari à aussi un plugin pour virer toutes les pubs sur les sites, pourquoi pas, sinon c'est firefox à 300%.

Répondre à ZicMan

9

mad skillz, le 1 jun 2008 à 20:36:08
  • +1

Mwééép, tout y est présent : blocage de pop ups, rss intégré, navigation privée ... bref, i fall in love with SAFARI ^^

Répondre à mad skillz

10

ZicMan, le 1 jun 2008 à 22:22:22

Non pas les pop up mais les pubs à l'intérieur des pages.

Répondre à ZicMan

11

mad skillz, le 2 jun 2008 à 16:49:01

Bah je pense que ça bloque tt !! jlé po encore testé j'attends juste formater mon pc puis l'installer

Répondre à mad skillz

12

davychristman13, le 16 jun 2008 à 12:11:21
  • +2

SLt ls amis pour moi netre les 2 le meilleur browser c'est SAFARI,il est plus rapide

Répondre à davychristman13

13

salim, le 10 jui 2008 à 17:09:14
  • +1

C firfox a 100000000000000000000/10

Répondre à salim

14

PoC_Bnui, le 16 jui 2008 à 17:14:49
  • +1

Perso, moi j'ai adoré firefox, mais depuis quelques temps, malgré les mises a jour et les réinstallation, j'ai été submergé par les pubs, tout devenais de plus en plus lent ect.... j'ai essayer safari et je dois dire qu'il est très bien, il est mieux que firefox , le seul problème avec safari, c'est que je ne sais pas comment sauver certaine préférence, comme gardé la correction d'orthographe en français ...

Répondre à PoC_Bnui

15

raphy77340, le 5 nov 2009 à 20:44:04

Moi je pense que safari est le mellieur
et que firefox prend trop de temp

Répondre à raphy77340

16

XAV31, le 18 nov 2009 à 00:15:15

Je viens de passer sur Mac. J'ai utilisé Mozilla, puis Seamonkey, puis finalement Firefox depuis pas mal de temps, pour des questions de fiabilité et de rapidité. Je découvre Safari... vraiment plus rapide !
Mais ce n'est pas essentiel à mon avis, on parle de centièmes de seconde... on n'est pas aux J.O !

Ce qui était important pour moi c'était de pouvoir m'en servir de la même façon ou presque.
J'ai un MacBookPro avec Snow Leopard. J'ai l'impression que certains raccourcis ne sont pas tout à fait les mêmes (me rappelle plus maintenant).

Quand on fait défiler la page à l'aide la barre Espace c'est en souplesse dans Safari et par a-coups dans FF. C'est plus agréable. Idem avec les flèches.

Autre détail de confort : J'ai effectué la même recherche avec les deux : Les onglets et la barre d'adresse de Safari sont plus petits... ce qui laisse plus de place à la page.

Marques-pages :
Dans Safari c'est super simple : ClicDroit sur la barre / Nouveau dossier (la seule option et directement le nom à tapper) / Faire glisser l'adresse dedans. Basta !
Avec FF c'est toute une histoire...
Le seul bémol que j'émettrais c'est pour copier l'adresse URL. Dans FF toute l'adresse est activée en simple clic.. pas dans Safari.

Petite astuce que je viens de découvrir par hasard pour les adeptes de liens URL enregistrés (Lien sur une page Web, pour les moins initiés) : Option+Clic (Option=Alt pour les MacUsers) sur le lien dans la page....

Bon bref...Safari j'aime beaucoup.

Répondre à XAV31