rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sansa 250 ne charge pas

pierre-lorenzo, le vendredi 30 mai 2008 à 13:33:23
Bonjour,
j'ai un sansa 250, 2G, et il ne se charge plus. Quand je vais sur les propriétés dans l'ordi, il me dit que la batterie est à 50% même après 8 heures de charge, et quand je m'en sert, il joue pour environ 10 minutes. Le branchement se fait à partir du cable USB que je branche dans mon ordi. Est-ce correct et pourquoi ça ne charge pas. merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre-lorenzo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Super Blank 3.01Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire.Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « sansa 250 ne charge pas »