Rechercher : dans
Par :

Pb routeur : mapper un port

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 06:24:55 Guillaume, le 13 avr 2004 à 15:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème: je viens d'acheter un routeur netgear FWG114P et depuis je n'est que des lowid sur emule. Je me suis renseigné et il faut apparemment "mapper" le port du routeur sur mon odinateur, mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé dans les options du routeur et je ne comprend rien ( règles ??? ...).
Pouvez-vous m'aider ? Si c'est le cas, j'attend votre réponse avec impatience.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Pb routeur : mapper un port » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) Voir Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

kchat, le 19 déc 2007 à 06:24:55

J'ai exactement le même problème sauf que mon routeur est de type connexant
franchement c'est la galère, les telechargements deviennent hyper lents
Please help us

Répondre à kchat
Collection CommentÇaMarche.net