|
|
|
|
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec l'opérateur sfr,le 23 novembres 2007 je me suis rendu a paris pour allé voir des amies la bàs je suis passé devant une boutique sfr ou j'ai remarqué un abonnement qui m'intérréssé je suis rentré dans la boutique et j'ai souscrit.en sortant de la boutique j'ai envoyé des sms a la famille, les amies et autres pour leur prévenir de mon nouveau numéro. le soir méme je suis rentré chez moi et a ma ghrande surprise j'ai constaté que le réseau ne passé pas donc je me suis rendu le lundi a la boutique sfr la plus proche de mon domicil soit une vingtaines de kilométres.j'ai expliqué mon probléme a la vendeuse qui ma conseillé d'appelé le service client se que je fit depuis la boutique mon interlocuteur ma demandé la raison de mon anulation du contrat et ma demandé mon code postal se que je lui ai révélé elle ma ensuite affirmé que le réseau ne passé pas la bas et ma dit d'écrire une lettre en recomandé avec accusé de réception et de précisé le motif le code postal le numéro de ligne ainsi que de carte sim, se que je fis j'ai reçu l'accusé le 29 novembre 2007 soit 7 jour aprés l'ouverture de la ligne,dans la lettre je leur est dit que j'accepté et c'est normal de payé les sms que j'avais envoyé quand je me trouvé a paris et d'ailleur il mon facturé 1 mois complet que j'ai payé. sfr ma bloqué ma ligne trés peu de temps aprés avoir reçut ma lettre soit quelque jour et a continué de m'envoyé des facture que je n'est biensur pas payé sachant que ma ligne été résilier.il y a maintenant quelques mois (janviers) en me rendant a ma banque j'ai remarqué qu'il me manqué 555,93euro j'ai fais un relevé et j'ai constaté que sfr c'était fait plaisir a prendre cette argent j'ai fait immédiatement opposition et depuis sfr m'arcéle.sfr a fait appel a une société de recouvrement de dette et que j'ai contacté il m'ont demandé de leur envoyé une photocopie de mon ouverture de ligne ainsi que de l'accusé de réception se que je leur est envoyé le l'aprés midi méme.
la semaine derniére j'ai reçu un courirer de la part de la société de recouvrement de dette qui me sommé de payé je les ai recontacté et je leur ai dit que j'avais le nécessaire c'est dire leur envoyé les papiers pour qu'il vois sa avec sfr l'hommes ma dit éffectivement nous avons contacté sfr mais il n'ont rien voulut savoir et veulent poursuivre la démarche.
aujourd'hui je vien de recevoir une lettre d'un huissier de justice me disant que si je ne paye pas dans les 48h il ferait appel a un tribunal compétent et de plus a mes frais je ne sais vraiment pas quoi faire,dois-je attendre le procés dois-je appelé sfr ou le huissier je ne sais vraiment pas si quelqu'un peut m'aidé je l'en remercie sincerment...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La lettre de l'huissier de justice est une tentative de récupérer de l'argent avant d'entamer une éventuelle poursuite devant le tribunal est ce que SFR AURA RAISON PAS SUR?
|
Salut,
|
lol oui je le ferais quand se sera réelment résolu mdr merci sincerment ;)
|
Ata, ata, est tu sur qu'il s'agisse d'un vrai huissier de justice, ca ressemble fort a une combine des agence de recouvrement de se faire passer pour huissier (
|
Je vous rappelle que sans jugement
|
Yeuuu je vous remercie tous de toutes les réponse donné je suis du loir et cher(41) et sur ma lettre il n'y figure aucune signature et aucun caché avec la marianne simplement écrit en bas a gauche: J.LFEUVRIER & E MALLARD
|
PAs de Marianne, pas d'huissier, comme le dit le proverbe
|
Ahmo_41, tiens voici encore un lien mais ça n'a rien à voir,oups....
|
Ben avec plaisir mais bon on sen tiendra ke a l'ice tea ou coca truc comme sa sa tira???
|
Répondre à ahmo_41
|