rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de photo sur mon blog

moyenatlas, le vendredi 30 mai 2008 à 12:43:21
bonjour,
ce serai très gentil de me dire comment faire car g je crois bloqué ou je c pas trop se que g fait les photos de mon blogs
j'ai fait un clic droit et j'ai appuyer sur ?????(je crois bloqué les photos ) est ce que quelqu'un a une solution pour moi
svp merci
Répondre à moyenatlas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
internetasso, le vendredi 30 mai 2008 à 13:17:33
oui peut être mais on a rien compris à ton message ? heu... içi le language sms ca passe pas trop...!
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...
Répondre à internetasso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moyenatlas, le vendredi 30 mai 2008 à 13:35:28
mis a part mon "g" j'écris français
bref
je regardais mon blog et j'ai fait un clic droit et j'ai ensuite j'ai fait un clic gauche sur ..(je crois )" bloquer photos" et depuis je ne peux plus les voir
dis moi se qu'il te faut de plus pour m'aider
merci
Répondre à moyenatlas
PB photos blog skyrock (Résolu)Bonjour à tous! voila j'ai un probleme avec mon blog skyrock qui depuis quelques jours n'affiche plus les photos. A la place il y a une image avec un point d'interrogation... je sens le crash de leur part mais si jamais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588685-pb-photos-blog-skyrock
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Mettre des photos sur mon blog (Résolu)je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas faire il me faut etre guidé depuis le debut merci d'avance aux bonnes ames qui répondront www.commentcamarche.net/forum/affich-2832328-mettre-des-photos-sur-mon-blog
Photos protégées dans blog! (Résolu)Bonjour a tous, Je cherche à créer un blog, cependant dans la plupart des blogs , les photos ne sont pas protégées et n'importe qui peut les prendre. Existe t il un moyen de protéger nos photos? ou peut etre que qqn connait un blog aux photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759735-photos-protegees-dans-blog
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger Moo0 ImageTypeConverterCertaines applications ou certaines interfaces sur le Web ne supportent que des formats spécifiques d'images, alors vous devez convertir vos images dans le format désiré. Par exemple, certains blogs ne supporte que le format JPG, alors que votre photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056522-moo0-imagetypeconverter
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Hercules Blog WebCamUSB, 640x480, 30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique
CREATEUR D'ANIMATIONS POUR LECREATEUR D'ANIMATIONS POUR LE,,CREATEUR D'ANIMATIONS POUR LE WEB / LOGICIEL PC CD-ROM - Créez des animations Flash avec vos textes. vos photos et donnez voe à vos blogs ! www.commentcamarche.net/guide-achat/createur-d-animations-pour-le-516136677-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème de photo sur mon blog »