Rechercher : dans
Par :

Java org.apache

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 14:04:17 Sandrine1327, le 30 mai 2008 à 12:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre.
Le problème c'est que j'ai de nombreuses lignes telles que :

import org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils;
import org.apache.commons.collections.comparators.ComparableCompara­tor;

qui me font des erreurs sous eclipse.
Y'a t-il un moyen simple de télécharger tout le org.apache ?
Ou bien faut-il indiquer sur eclipse où chercher se package ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Java org.apache » dans :
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

sandul, le 30 mai 2008 à 13:00:24
  • +2

Salut,

Aller ici http://commons.apache.org/ pour télécharger les packages beanUtils et Collections. Extraire uniquement les jar concernés (ex: common-beanutils.jar), les mettre quelque part sur le disque (un répertoire /lib) et dans Eclipse, faire sur le projet en cause Properties/Java Build Path/Libraries et faire Add External Jars avec les jars nécessaires.

HTH,
++

Répondre à sandul

2

Sandrine1327, le 30 mai 2008 à 15:04:26

Merci beaucoup !!!

Répondre à Sandrine1327

3

kalmo, le 26 jui 2008 à 14:04:17

Bonjour,
J'ai besoin du package org.apache.commons.net.telnet sur eclips comment pourait-je ajouter ce package et où je peu le télécharger et merci.

Répondre à kalmo
Collection CommentÇaMarche.net