Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Java org.apache [Résolu]

Sandrine1327 - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 11:56
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet en Java et j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre.
Le problème c'est que j'ai de nombreuses lignes telles que :
import org.apache.commons.beanutils.PropertyUtils;
import org.apache.commons.collections.comparators.ComparableComparator;
qui me font des erreurs sous eclipse.
Y'a t-il un moyen simple de télécharger tout le org.apache ?
Ou bien faut-il indiquer sur eclipse où chercher se package ?
Merci.
Lire la suite 

Java org.apache »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Aller ici http://commons.apache.org/ pour télécharger les packages beanUtils et Collections. Extraire uniquement les jar concernés (ex: common-beanutils.jar), les mettre quelque part sur le disque (un répertoire /lib) et dans Eclipse, faire sur le projet en cause Properties/Java Build Path/Libraries et faire Add External Jars avec les jars nécessaires.

HTH,
++
Sandrine1327 - 30 mai 2008 à 15:04
Merci beaucoup !!!
Pseudo - 2 janv. 2011 à 12:06
Merci, ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai besoin du package org.apache.commons.net.telnet sur eclips comment pourait-je ajouter ce package et où je peu le télécharger et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Je cherche à ajouter la librairie org.apache.commons.fileupload. En téléchargeant le .zip 'commons-fileupload-1.2.2-src.zip' sur la page suivante http://commons.apache.org/fileupload/download_fileupload.cgi, je ne trouve pas le .JAR ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Java org.apache » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?