Rechercher : dans
Par :

Recherche webmaster pour une aide

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 11:36:20 vero, le 30 mai 2008 à 12:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un webmaster si possible pas trop cher pour développer un projet sur ma page index de mon site.

Voici le projet

Je voudrais que lorsqu’un internaute rentre sur ma page d’accueil, qu’il puisse s’inscrire pour recevoir les annonces ainsi que les informations du jour soit par le biais de son téléphone portable ou sur sa messagerie.

Y a t il un coût pour la communication téléphonique ?
liens du site : http:\\amazoniamania.free.fr

Je développe ce site pour mon fils de 12 ans.

J’attends vos propositions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche webmaster pour une aide » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

internetasso, le 30 mai 2008 à 13:19:18

Le seul petit probleme, c'est que vous êtes sous free et en général on peut pas faire grand chose....
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

vero, le 30 mai 2008 à 13:43:12

Merci pour la réponse.

Alors il faut que je change d hébergeur ? si oui ? merci de me dire les meilleurs

Répondre à vero

3

internetasso, le 30 mai 2008 à 13:52:54

Je suis allé voir votre site (fort sympa), cela dit je l'aurais fait autrement, d'une manière plus intuitive et conviviale.
il faut installer une inscription sur site avec des fiches membres qui acceptent ou non de recevoir une news en email et installer parallelement une messagerie privée pour un contact online, car je ne crois pas un seul instant qu'on puisse installer une fonctionne téléphonique sur un serveur free... qui de plus pourrait coûter très chère (en téléphone) et créer beaucoup de problème de sécurité.
Il serait peut être plus sympa de ré-installer un site interactif et convivial sur votre free... il y a des possibilités sans aucun problème...
Contactez moi par email... ou sur mon site !

Répondre à internetasso

6

vero, le 30 mai 2008 à 14:16:01

Merci pour le compliment car je débute dans la création de site.

J'ai bien essayé de mettre mes menus avec du flash mais encore trop compliqué pour moi.

Faut il refaire le site ? et combien coute de faire installer une zone inscription avec des fiches membres qui acceptent ou non de recevoir une news en email et installer parallelement une messagerie privée pour un contact online.

merci pour votre aide
véro

Répondre à vero

7

internetasso, le 30 mai 2008 à 14:41:19

Qui parle d'argent... je suis à même de règler votre problème sans que vous ne débourssiez 1 centime, par contre vous aurez la messagerie privée, un éditeur online avec une gestion online de votre site de n'importe quel endroit où vous vous trouvez, une entrée privée avec listage des membres, des albums photos avec diaporames, des news, des articles, un module de contacts, une newsletter, etc... mais vous n'aurez pas la gestion par tél sms and co...

Répondre à internetasso

8

vero, le 30 mai 2008 à 14:53:04

Merci de me donner plus de renseignements a savoir que je veux garder la main et continuer a améliorer mon site.

le mot gestion online je ne comprends pas.

merci
véro

Répondre à vero

9

internetasso, le 30 mai 2008 à 15:01:35

Gestion online : pas besoin d'éditeur html (dreamweaver, golive etc)... vous tapper votre texte dans l'admin et cliquez sur valider et votre texte parait sur votre site à la date et heure que vous souhaitez et l'article sera versé en archive à la date et heure que vous souhaitez aussi... vous pouvez même programmer des parutions avant de partir en vacances par exemple, qui seront visibles sur le site sans que vous soyez présente...
vous pourrez uploader des photos sans passer par votre FTP... (vous faites une photo au maroc d'une tite bête, vous uploadez la photo sur votre site immédiatement !!) un site intuitif et convivial !!

Répondre à internetasso

10

véro, le 30 mai 2008 à 15:23:25

Merci pour toutes les explications , je trouve que le système et vraiment super pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête.

mais je ne suis pas intéressée car j ai commencé ma formation dreamweaver et je voudrai poursuivre.

merci pour tout
véro

je recherche toujours

Répondre à véro

11

anne marie, le 30 mai 2008 à 21:23:03

Bonsoir

je ne suis pas d accord sur le fait que sur free, on ne peut pas faire grand chose ,je suis chez free, et j ai travailler sur des site simples ou plus complque avec base de donnes flash php et autres
tout d abord pour ameliorer votre site il faut creer une base de donnes qui sera le coeur de votre site ,avec des outil
comme movamp pour simuler un serveur en local puis dreamweaver vous pourrez faire beaucoup de choses

des site tres bien fait pour apprendre tout ca
comment ca marche .net bien sur (voir base de donnes et autre pour les questions
http://www.asp-php.net
et unn livre genial
PHP/MySQL avec Dreamweaver 8

Voilà de quoi oeuvrer .....bon courage !!!!

Anne Marie annemarie.gazonnaud@free.fr

Répondre à anne marie

4

sanalla, le 30 mai 2008 à 13:55:15

Bonjour vero,

Il y a un petit hébergement.... pas mal du tout et super connu Go DADDY (www.godaddy.com)

Pour 47 euros par an, il propose :

- hébergement Linux - Php 4 / Php 5
- nom de domaine .com
- 150 Go de stockage
- 1500 Go de transfert
- 25 bases MySQL
- SMTP de 1000 emails/jour
- aucune limite de nombre de fichiers
- Extensions Ffmpeg et PECL fileinfo dispo

Cordialement.

Adsnet4all
www.adsnet4all.com

Répondre à sanalla

5

internetasso, le 30 mai 2008 à 14:02:31

Le but est de répondre à un probleme, mais pas celui de vouloir vendre un hébergement...

Répondre à internetasso

12

véro, le 31 mai 2008 à 12:56:15

J'attends vos propositions pour le webmaster.

personne n'est interessée pour m'aider a développer mon site.

voici le lien :http:\\amazoniamania.free.fr

merci

Répondre à véro

13

Ricky38, le 31 mai 2008 à 13:39:52

Bonjour,

je vais t'aider moi.

contacte moi sur msn : ericp96@hotmail.com

Ça va être plus facile

Répondre à Ricky38

14

mylenemoi, le 16 oct 2008 à 11:48:03

Bonjour rien a voir avec votre message mais votre site est infecté par un virus.
Marina

Répondre à mylenemoi

15

bg62, le 16 oct 2008 à 12:20:52

Bonjour "anonyme" .... c'est le genre de post dans lequel on ne sait pas à qui l'on a à faire ni qui répond (à part certains ...)
la meilleure solution de se faire arnaquer !!!
- s'inscrire et ne pas rester anonyme
- faire un nouveau post !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net