|
|
|
|
Bonjour,
je viens de télécharger bearshare mais j'aimerais connaitre la configuration la plus appropriée et son utilisation car je ne trouve rien en français. sur le site français de bearshare la page d'accueil est en français mais en ce qui concerne les explications pour comprendre le logiciel tout est en anglais. (i am not very good in english !)
et il parait qu'il y a un spyware quand on le telecharge ? comment puis je l'eliminer et norton antivirus va t il le voir ?
je vous remercie de votre aide
karine
Slt Karine , moi j utilise bearshare depuis 1 an j ai tout essaye et c est le meilleur p2p pour la musique et la video crois moi ! suffit de bien le parametrer et de bien choisir les telechargements. C est vrai que tout est en anglais, et que malheureusement sur le forum francais de bearshare y a pas bcp de monde, mais je suis la et n hesitez pas a me laisser vos experiences et sos sur le forum bearshare, si je peut je vous aiderez, pour repondre a tes question , il y a un petit programme a eliminer quand tu telecharge bearshare, c est pas vraiment un spyware, c est wever cast qu il faut supprimer en allant poste de travail , suppresion des programes. Pour la config de bearshare, ca ce fait automatiquement selon ta connextion , pour ajuster il faut aller dans configuration connextion cocher ton type de connextion adsl par ex et tu peut changer les parametres de bande passante assymetrique pour adsl 512 OU 1024 , puis la vitesse de telechargement entrante et sortante a savoir que par ex pour du 1024 ADSL tu envoie en 1024 mais tu recois 512 faut diviser par 2, si tu veux telecharger sans partager, c est pas le but du P2p, tu peut mettre 0 dans kps sortant. J espere t avoir aide un peut n hesite pas a me contacter si tu veut plus d aide .
|
BON PREMIERE CHOSE QUAND TU UTILISE BEARSHARE FAUT RETIRER TES PARES FEU ,EN HAUT A GAUCHE DANS LE TABLEAU PRINCIPAL DE BEARSHARE FAUT METTRE LE CURSEUR (BANDE PASSANTE-CA FAIT UNE BARRE VERTE )AU MAXIMUM A GAUCHE, DANS SETUP CONNECTION SI TU AS DU 1024 OU 2048 DANS IN FAUT METTRE 2048 OU 1024 ET DANS OUT 0 COMME CA TU RECOIS AU MAXIMUM DE TA CONNECTION SANS RIEN ENVOYER , MAINTENANT POUR GAGNER DES RANGS QUAND TU TELECHARGE POUR NE PAS ETRE EN QUEUE FAUT PARTAGER (UPLOADS), FAUT TROUVER LE BON EQUILIBRE ENTRE ENVOI ET RECEPTION PAR EX 2048 IN (RECOIT 2048) ET 20 OUT (ENVOI 20) VOILA J'ESPERE T'AVOIR AIDE ET QUAND TU VOIT QUE TES FICHIERS QUE TU ES EN TRAIN DE TELECHARGERS AFFICHENT WAITING FAIT DESSUS CLIC GAUCHE FIND MORE SOURCES CA RECHERCHE PLUS DE SOURCES. |
J ai un probleme moi avec ce programme , enfaite je viens de le tél et de l installé .. puis ebn il y a eu un message pour s enregistrer et payé klkch en anglai komme je ne comprenai pas j ai mis oui . pui s ben il me demande de m inscrire donné mon nom mon addresse un e mail bref plein de renseignement .. j aimerai passé par dessus ca .. commen je dois m y prendre .. j ai deja desinstallé et reinstallé deux fois en mettan non pour le message d inscription ms la page de bearshare reste inactive enfin , toute est gris je ne peu pas rechercher de musique ni rien du tout et la page d accueuil est celle qui me demande des informations personnelle ?? comment dois je faire est ce normal commentont fait tout les autre utilisateur ,... ?? merci de bien vouloir m aidé .. a + s : jony john |
Répondre à perrine
|
Non, n'installez pas BearShare: http://forums.spybot.info/... |
Mdr sa fait plus de 2ans que j'utilise bearshare et je n'ait j'amais eu de problemes. La seule chose c'est que un de ses "composants" est reconu par les antivirus comme un spyware ou autre logiciel indesirable mais il ne touche rien sur notre ordinateur ni autre par qui pourait nous nuire. Il suffit juste donc de déconecter la fonction p2p de votre antivirus et sa roule comme sur des roulettes.
|
Nah excuse je me suis mal fait comprendre ou plutot j'ai oublier quelque chose, le logiciel en question que tous le monde parle mais que personne ou presque n'a jamais vu ou ne connais est Webfldrs XP il s'installe avec tous les logiciels p2p etc.. Impossible de le suprimer via panneau de configuration (ou avec beaucoup de chance alors^^) donc il vous suffis de télécharger Ccleaner ici-> http://www.filehippo.com/...
|