Rechercher : dans
Par :

Comment configurer bearshare ?

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 17:07:34 karine, le 13 avr 2004 à 14:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger bearshare mais j'aimerais connaitre la configuration la plus appropriée et son utilisation car je ne trouve rien en français. sur le site français de bearshare la page d'accueil est en français mais en ce qui concerne les explications pour comprendre le logiciel tout est en anglais. (i am not very good in english !)

et il parait qu'il y a un spyware quand on le telecharge ? comment puis je l'eliminer et norton antivirus va t il le voir ?

je vous remercie de votre aide
karine

Meilleures réponses pour « comment configurer bearshare ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Bearshare VoirLe téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

sylvain, le 5 jun 2004 à 11:40:43
  • +3

Slt Karine , moi j utilise bearshare depuis 1 an j ai tout essaye et c est le meilleur p2p pour la musique et la video crois moi ! suffit de bien le parametrer et de bien choisir les telechargements. C est vrai que tout est en anglais, et que malheureusement sur le forum francais de bearshare y a pas bcp de monde, mais je suis la et n hesitez pas a me laisser vos experiences et sos sur le forum bearshare, si je peut je vous aiderez, pour repondre a tes question , il y a un petit programme a eliminer quand tu telecharge bearshare, c est pas vraiment un spyware, c est wever cast qu il faut supprimer en allant poste de travail , suppresion des programes. Pour la config de bearshare, ca ce fait automatiquement selon ta connextion , pour ajuster il faut aller dans configuration connextion cocher ton type de connextion adsl par ex et tu peut changer les parametres de bande passante assymetrique pour adsl 512 OU 1024 , puis la vitesse de telechargement entrante et sortante a savoir que par ex pour du 1024 ADSL tu envoie en 1024 mais tu recois 512 faut diviser par 2, si tu veux telecharger sans partager, c est pas le but du P2p, tu peut mettre 0 dans kps sortant. J espere t avoir aide un peut n hesite pas a me contacter si tu veut plus d aide .

Répondre à sylvain

2

dégaye, le 1 jan 2005 à 20:27:37

Slt sylvain koi de neuf,g un probleme j'aimerai augmenter ma bande passante sur bearshare et je ne c pa komen faire parceke j'aimerai ke le telechargement soit rapide j'utilise adsl

Répondre à dégaye

8

shomacdo, le 5 jui 2006 à 12:51:14

Salut Sylvain,

J'utilise Bearshare mais j'ai quelques soucis de connexion.
J'ai un abonnement Numericable 1 Mo. Je me connecte en USB (car mon port Ethernet ne marche pas). Lorsque j'utilise Bearshare, il marche pendant une vingtaine de minutes (des fois plus, mais c'est très rare) et après il se déconnecte(led rouge en haut). Et d'ailleurs, c'est toute ma connexion Internet qui saute. Je suis obligé de redémarrer mon pc. J'ai l'impression que c'est Bearshare qui fait sauter ma connexion Internet. Il y a quelq'un qui parlait de bouger le curseur de la bande-passante. Faut-il le mettre à gauche à droite ? Pourrais-tu m'éclairer sur mon problème ?

Merci d'avance

Répondre à shomacdo

3

syletvir, le 2 jan 2005 à 13:39:01

BON PREMIERE CHOSE QUAND TU UTILISE BEARSHARE FAUT RETIRER TES PARES FEU ,EN HAUT A GAUCHE DANS LE TABLEAU PRINCIPAL DE BEARSHARE FAUT METTRE LE CURSEUR (BANDE PASSANTE-CA FAIT UNE BARRE VERTE )AU MAXIMUM A GAUCHE, DANS SETUP CONNECTION SI TU AS DU 1024 OU 2048 DANS IN FAUT METTRE 2048 OU 1024 ET DANS OUT 0 COMME CA TU RECOIS AU MAXIMUM DE TA CONNECTION SANS RIEN ENVOYER , MAINTENANT POUR GAGNER DES RANGS QUAND TU TELECHARGE POUR NE PAS ETRE EN QUEUE FAUT PARTAGER (UPLOADS), FAUT TROUVER LE BON EQUILIBRE ENTRE ENVOI ET RECEPTION PAR EX 2048 IN (RECOIT 2048) ET 20 OUT (ENVOI 20) VOILA J'ESPERE T'AVOIR AIDE ET QUAND TU VOIT QUE TES FICHIERS QUE TU ES EN TRAIN DE TELECHARGERS AFFICHENT WAITING FAIT DESSUS CLIC GAUCHE FIND MORE SOURCES CA RECHERCHE PLUS DE SOURCES.

Répondre à syletvir

4

moussa, le 27 fév 2005 à 11:21:25

Bonjour sylevain comment en fait pour donner par ex de la musique au des film avec BEARSHARE

Répondre à moussa

5

zaouli, le 23 mar 2005 à 21:41:52

Depuis quelque semaines je telech avec bearshare, je le trouve,assez rapide pour la sik e t la video,mais rarement je trouve de film en francais et kasi tout les films sont en v.o
y'a t'il une solution? merci d'avance,,,,,,,,,zaouli

Répondre à zaouli

6

jony, le 24 mar 2005 à 15:39:06

J ai un probleme moi avec ce programme , enfaite je viens de le tél et de l installé .. puis ebn il y a eu un message pour s enregistrer et payé klkch en anglai komme je ne comprenai pas j ai mis oui . pui s ben il me demande de m inscrire donné mon nom mon addresse un e mail bref plein de renseignement .. j aimerai passé par dessus ca .. commen je dois m y prendre .. j ai deja desinstallé et reinstallé deux fois en mettan non pour le message d inscription ms la page de bearshare reste inactive enfin , toute est gris je ne peu pas rechercher de musique ni rien du tout et la page d accueuil est celle qui me demande des informations personnelle ?? comment dois je faire est ce normal commentont fait tout les autre utilisateur ,... ?? merci de bien vouloir m aidé .. a + s : jony john

Répondre à jony

7

moussa, le 26 mar 2005 à 09:08:20

Bonjour jony toi tu la telecharger et tu paye vas sur telechargement.com est telecharge le tu vas pas recevoire la gris que ta eus toi la gris que ta eus c'est pour payer il faut pas le telecharger dans le site officiel c'est ta pas compris que j'ai ecris envois moi sur moussa_9@hotmail.fr

Répondre à moussa

9

perrine, le 18 aoû 2006 à 16:13:32

Jaimerai savoir comment mettre bearshare en Français??
j'attend une réponse le plus vite possible
Merci d'avance.

Répondre à perrine

10

brupala, le 18 aoû 2006 à 16:27:23

T'as pas beaucoup cherché dis donc:
http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/10932.h­tml et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

11

sebsauvage, le 18 aoû 2006 à 16:41:08

C'est moi ou bien BearShare est une saloperie qui contient des spywares ?

A mon humble avis, vous devriez rapidement dé-installer cette cochonnerie et passer un coup d'antispyware.

Répondre à sebsauvage

12

cedr.42, le 21 déc 2006 à 19:01:15

J'ai un probleme lorsque je telechage au bout de 30 secondes de telechargement environ le programme de repond plus!!!!!!!
si quelqun pouvrait m'aider ca m'arrengerai bcp

Répondre à cedr.42

13

sebsauvage, le 3 jan 2007 à 11:43:50

Tu es maso ?

Ou bien tu as juste oublié de lire ce que j'ai écrit juste au dessus ?
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

14

chanel, le 1 avr 2007 à 20:53:15

Slt c chanel j'ai telecharger bearshare et ca ne va pas :s
aidez moi stp
repond moi vite

Répondre à chanel

17

Regmoelle, le 18 déc 2007 à 23:45:32

Telechargez bearshare Lite.
Mieux, plus rapide et sans saloperies. Et le contenu est gratuit.

Répondre à Regmoelle

18

sebsauvage, le 19 déc 2007 à 09:27:57

Non, n'installez pas BearShare: http://forums.spybot.info/...

Répondre à sebsauvage

19

Tel, le 29 jan 2008 à 15:14:57

Mdr sa fait plus de 2ans que j'utilise bearshare et je n'ait j'amais eu de problemes. La seule chose c'est que un de ses "composants" est reconu par les antivirus comme un spyware ou autre logiciel indesirable mais il ne touche rien sur notre ordinateur ni autre par qui pourait nous nuire. Il suffit juste donc de déconecter la fonction p2p de votre antivirus et sa roule comme sur des roulettes.
Si vous avez besoin d'un renseignement pas de probleme.

Répondre à Tel

20

sebsauvage, le 29 jan 2008 à 15:21:40

mais il ne touche rien sur notre ordinateur

Et ça ne te dérange pas d'avoir un logiciel qui espionne ce que tu fais ?

Mon dieu...

Moi aussi tu me laisserais installer un truc sur ta machine, comme ça, pour voir ce que tu fais ?

Répondre à sebsauvage

21

Tel, le 5 fév 2008 à 15:03:10

Nah excuse je me suis mal fait comprendre ou plutot j'ai oublier quelque chose, le logiciel en question que tous le monde parle mais que personne ou presque n'a jamais vu ou ne connais est Webfldrs XP il s'installe avec tous les logiciels p2p etc.. Impossible de le suprimer via panneau de configuration (ou avec beaucoup de chance alors^^) donc il vous suffis de télécharger Ccleaner ici-> http://www.filehippo.com/...
Puis une fois installé ( fermez toute les aplications avant de réaliser cette manipulation surtout les p2p ) :
Cliquez sur l'onglet outils
Cherchez vers le bas de la page Webfldrs XP puis cliquez dessus une fois
Ensuite cliquez sur Lancer la désinstalation attendez un peu et voila je vous conseille de redémarer votre ordinateur pour que la désintalation soit complète.

Répondre à Tel

22

alain, le 9 fév 2008 à 15:15:43

Bonjour j ai telecharge bear share sur mon ordi et lorsque je fini de telechare je n arrive pas a voir les image mais j entends le son j aiemrais savoir ce qui ce passe

Répondre à alain

24

squadrairom, le 6 jui 2008 à 00:33:44

Salut tous c djamel si juste que j(ai besoins des consielle et bisoux a tout le monde
surtout la squadra italiano gimo

Répondre à squadrairom

25

amina94, le 12 aoû 2008 à 17:48:52

Bonjour je m'appelle mina et je ais pas comment des installer car l'internet est en bearshare

STP aider moi

Répondre à amina94

26

Lyly46, le 1 aoû 2009 à 14:10:03

Slt Mina, ça m'a fait la même chose lorsque j'ai téléchargé bearshare...
Il faut aller dans Outils/Options, et dans la case où il est marqué "page d'accueil", tu tapes l'adresse de la page que tu souhaites avoir (ex: www.google.fr) puis OK et normalement c'est bon...
Voilà au revoir...

Répondre à Lyly46