Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion avec ma boitel Gmail

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 11:05:29 nathan, le 30 mai 2008 à 11:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Suite a une tres grosse infection dans mon pc, je n'arrive plus a me connecter a ma boitel Gmail pour consulter mes courriers.... le pire c'est que c'est mon seul outil de travail et je ne sais pas comment faire.
j'ai deja reinitialise internet explorer 7 mais rien n'y fait...

Quelqu'un peut il m'aider!?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme de connexion avec ma boitel Gmail » dans :
Sécuriser Gmail VoirSécuriser Google Mail Par défaut les connexions à Gmail ne se font pas systématiquement de manière sécurisée : la connexion est en HTTP simple, ce qui signifie que les informations transitent "en clair" sur le web et sont donc facilement...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

gigi, le 3 jun 2008 à 11:05:29

Salut,j'arrive pas depuis plus d'une semaine à me connecter à ma boite gmail.chaque fois que j'essaie de me connecter la page sort mais disparait quelques secondes après;et ça continue comme ça jusqu'aujourd'hui.merci de me répondre c'est urgent.

Répondre à gigi