Rechercher : dans
Par :

TRAITEMENT DONNEES QUESTIONNAIRE

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:04:05 nananemex, le 30 mai 2008 à 10:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en stage en Espagne depuis le début du mois. en gros pour l'instant mon boulot c'est de réaliser des enquetes de satisfaction des formations recues par les employés, des clients...Alors voilà je les ai faites sur WORD et distribuées et maintenant se pose le GROS problèmes du traitement des donées.

Par excel? Par Access?
Car bien sur point de Sphinx ou autres logiciels du genre ici...
Enfin, je suis une grosse débutante pour les deux logiciels et j'aimerais que vous m'aidiez a construire un tableau qui faciliterait le traitement des donnés, faire des croisements entre les réponses pour obtenir de jolis graphiques plein de couleurs que mon boss aime tant...

Je met mon questionnaire en ligne ok?
C'est celui de la formation.
J'ai fait un questionnaire par formation, celui ci c'est "Atencion al Cliente"

Heeeeeelp....

Merci de votre aide.

Nane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TRAITEMENT DONNEES QUESTIONNAIRE » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

chtilou, le 30 mai 2008 à 10:44:15
  • +1

Bonjour,

regarde sur ce topic, la solution de m@rina au post 4 me semble correspondre à ton problème.

A ton écoute.

Répondre à chtilou

2

wiwi, le 1 jan 2009 à 18:04:05

Salut,

SVP j besoin de savoir comment vous travaillez le questionnaire
comment vous l'analysé
et si c possible esque tu poura bien m'envoyé ton rapport de stage et merci vivement
parsque moi aussi j ss en periode de stage et j sai pas comment proceder a l'elaboration de mon questionnaire et c sur la GPEC.........
et merci pour ta comprehention
bonne chance

Répondre à wiwi