Rechercher : dans
Par :

TRAITEMENT DONNEES QUESTIONNAIRE

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:04:05 nananemex, le 30 mai 2008 à 10:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en stage en Espagne depuis le début du mois. en gros pour l'instant mon boulot c'est de réaliser des enquetes de satisfaction des formations recues par les employés, des clients...Alors voilà je les ai faites sur WORD et distribuées et maintenant se pose le GROS problèmes du traitement des donées.

Par excel? Par Access?
Car bien sur point de Sphinx ou autres logiciels du genre ici...
Enfin, je suis une grosse débutante pour les deux logiciels et j'aimerais que vous m'aidiez a construire un tableau qui faciliterait le traitement des donnés, faire des croisements entre les réponses pour obtenir de jolis graphiques plein de couleurs que mon boss aime tant...

Je met mon questionnaire en ligne ok?
C'est celui de la formation.
J'ai fait un questionnaire par formation, celui ci c'est "Atencion al Cliente"

Heeeeeelp....

Merci de votre aide.

Nane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TRAITEMENT DONNEES QUESTIONNAIRE » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...