Rechercher : dans
Par :

Modifier la taille d une zone de texte

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:06:54 LiLou LiLa, le 30 mai 2008 à 10:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour faire afficher une zone de texte en changeant sa taille (plus longue) et si c'est possible
merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « modifier la taille d une zone de texte » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Diminuer la taille des images JPEG VoirSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration...

1

peanut, le 30 mai 2008 à 10:26:13

Salut,

Si tu parles de formulaire HTML il faut écrire :

<input type="text" name="nom_champtxt" size="69">

:)

Répondre à peanut

2

LegGohan, le 30 mai 2008 à 10:26:53
  • +1

Tu n'as pas precisé de quel language tu parlais, je pense donc que c'est du html.
A peine 2-3 mots dans google et tu aurais eu la reponse instantanée, mais donc pour agrandir une zone de texte, tu rajoute size.

<input type="text" name="le_nom" size="60">

Répondre à LegGohan

3

LiLou LiLa, le 30 mai 2008 à 10:29:59

Oui c'est du html dans du php ^^

echo "&nbsp &nbsp Mise en Circulation : <input type=\"text\" value= \"".ValChamp($Connexion,"SELECT 
								convert(char(10),Misecirculation_M,103)
								FROM MATERIEL WHERE Id_M='".$_SESSION['ID']."'")."\" 									name=\"miseencirculation\">";     

donc c'est size ?
je test et je vous dis si c'est bon merci :)

Répondre à LiLou LiLa

4

LiLou LiLa, le 30 mai 2008 à 10:33:43

:s ça change rien du tout

Répondre à LiLou LiLa

5

LegGohan, le 3 jun 2008 à 15:22:07

Je pense qu'il y a un probleme au niveau de la concatenation entre ton html et ton php car a partir de ton code j'ai ecrit

<?php
echo "&nbsp &nbsp Mise en Circulation : 
        <input type=\"text\" value=\"ca va\" name=\"miseencirculation\" size=\"60\" >";
?>

Et ca marche niquel, le size est bien pris en compte

Répondre à LegGohan

6

LiLou LiLa, le 5 jun 2008 à 09:43:19

Ca ne marche toujours pas je pense que c'est un probleme a cause du css meme si aucune zone de texte est defini dedans .. jen sias rien :'(

Répondre à LiLou LiLa

7

Mystère & chewing-gum, le 23 aoû 2008 à 11:36:28

En CSS:

p {
font-size: 10px;//ou plus.
}

Répondre à Mystère & chewing-gum

8

LegGohan, le 25 aoû 2008 à 12:18:20

Zone de texte, pas taille de texte.

Répondre à LegGohan

9

darka, le 23 avr 2009 à 16:49:23

Tu met sa <TEXTAREA cols="60" rows="5" name="DescrPlat" ></TEXTAREA> et sa te donne une grande zone de texte

Répondre à darka

10

empty, le 23 avr 2009 à 16:55:14

Pour la zone de texte en CSS c'est width donc :

input {
width: 200px;
}

c'est sûrement plus simple que de t'amuser à mettre le size, mais ça redimensionnera toutes tes zones de textes...

Maintenant en PHP opte pour les guillemet de ce type '' quand tu utilise de l'HTML exemple :

echo '<a href="" title="" class=""></a>';

Ca sera plus simple pour t'y retrouver mais tu devra échapper les apostrophes ^^ exemple :

echo '<a href="">Bonjour l\'homme</a>';

Voilà, j'espère t'avoir aidé Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty

11

DevSaid, le 23 avr 2009 à 17:47:54

Salut.
vous pouvez faire un tour ici.
http://www.informatique.kinssha.org/tuto_html/index.php passez une bonne journée,au revoir.
     informatique.kinssha.org

Répondre à DevSaid

12

empty, le 23 avr 2009 à 18:06:54
  • +1

Le plus simple des tutos c'est sur www.siteduzero.com Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty