Marque-pages mozilla

Résolu/Fermé
nados Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 30 mai 2008 à 10:16
 jaguar - 19 déc. 2008 à 21:32
bonjour, je suis surprise tous mes marque-pages de firefox ont disparus dans ma session administrateur, alors qu'en plus je les ai bien arrangés il y a une quinzaine de jours. Quelles peuvent en être les raisons en dehors d'une erreur de manipulation de ma part ? Virus, accès piraté, mise à jour ou quelque chose comme ca ? Merci
A voir également:

2 réponses

nados Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
1 juin 2008 à 11:24
Oups j'ai trouvé dans le forum et je les ai récupérés. Merci pour les infos.
0
j'ai eu le meme probleme, je t'en prie de me decrire exactement ce que tu as fais, j'ai cherché les fichier "bookmark" sans succes, le plusbeau c'est que la page de mozilla qui s'affiche ne veux executer aucune commande, je n'arrive meme pas a marquer de nouvelles pages, meme le bouton "en haut a gauche" ne s'allume pas(fleches)....cela me derange ennormement, je veux ctuellement retrouver une page normal de mozilla pour pouvoir refaire tout
Merci de m'aider
0