|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
triple deluxe comprend deja les extension compatible avec le jeu, alors +si affinité n est pas compatible avec le triple deluxe " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
merci
mais le probleme cest que meme les autres jeux sims (en vacances, surprise partiy ) qui sont compris dans triple deluxe me font le meme probleme cest a dire a chaque fois il me dit quil faut faire les mises a jours et apré il me desinstalle tout merci |
tu as essayer de l installer en compatibilité win xp ?
tu clique droit sur l install = propriéte = compatibilité et tu selection win xp c est vista qui a du mal avec ce jeu " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
g essayé ton conseil mais il ya un mess derreur me disant veuillez insérez le cd-rom zpproprié cliké sur ok é redemaré laplication c skeu jfé mais la encore il me met la misea jour et mefface tout |
si il te demande la mise a jour, fais non, tu en a pas besoin de toute facon
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
jpeux pas jai pas le choix ya que ok comme reponse |
c est dingue, il y en a plein qui ont le meme probleme sur le net
perso j avais pas eut ce probleme ce qui est sur c est que c est vista qui fout la m**** les sims triple deluxe de base s installe bien ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
oé c clr jai fait plein dforum jai tjr pa la reponse pour triple deluxe oé i sinstalle bien jpeux i joué mais les autres nn sa fé ch*** pck g les sims superstar , + si affinité, entre chiens et chat, en vacances , surprises patie et jpeux jouer que au jeu triple deluxe si jme trompe pas jcroi ke c ca change la vie jai du voir sa ds lboukin mais tt lé autres jpeu pa jouer kan jen installle un nouo par example superstar et juste avent g installer entre chiens et chat ba kan superstar yé installé jclike dessu pour joué é sa mfé une petite fenetre avec le logo des sims entre chiens et chat et c la ki me dit que cest pas le bon cd etc... tu conné la suite |
ce qui est etrange c est que moi sous vista, il m a fait les mises a jour et c etait bon
j avais il me semble, installé sims de base + surprise party , mais ca avait mis deux heures a s installer la désolé je vois pas comment faire " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
mais je croie que pour installer les serie de sims il faut le sims de base or je lai pas tu et jai pas envie de lacheter tu c pas coment je pourrais faire ??? genre avoir une sorte de programmes des sims mais pas le jeu jai eventuellemen regarder sur le site officiel mais ya rien sinn si tu peu pa maidé c pa grave ;) |
normalement les sims de base sont les cd des sims triple deluxe
il faut juste les installer dans le bon ordre essaye d installer les sims triple deluxe normal sans rien d autres, de faire les mises a jour et une fois faite, d installer les autres cd " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
jai deja fait jinstale les sims triple deluxe la je peux jouer et si jinstalle un autre sims sa me fait ce fammeux pblm enfete linstallation se passe bien et jai dailleurs regarder le fichier " lisez moi" des sims superstar et ca donne :Il est indispensable d'installer Les Sims ou Les Sims Deluxe avant d'installer des disques additionnels, notamment Les Sims Superstar. REMARQUE : Les Sims Deluxe comprend Les Sims : ça vous change la vie. Il n'est donc pas nécessaire d'installer ce disque additionnel après avoir installé Les Sims Deluxe.
REMARQUE : il est préférable d'installer Les Sims : ça vous change la vie AVANT Les Sims Superstar. Si vous l'installez APRES, les maisons des quartiers 2 à 5 risquent d'être effacées. Remarques : - Une fois que vous avez installé Les Sims Superstar, il faudra laisser le CD dans le lecteur pour pouvoir jouer. Même si vous installez Les Sims : ça vous change la vie, Les Sims : Surprise-partie, Les Sims... et plus si affinités et/ou Les Sims en vacances, ou si des écrans portent le nom de ces jeux ou des Sims Deluxe ou Les Sims : entre chiens et chats, vous avez besoin du CD des Sims Superstar pour jouer. - Si vous avez installé Les Sims : ça vous change la vie, Les Sims : Surprise-partie, Les Sims... et plus si affinités, Les Sims en vacances et/ou Les Sims : entre chiens et chats après Les Sims Superstar, vous obtiendrez le message suivant "Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Superstar. Le programme d'installation des Sims Superstar va procéder à la mise à jour pour permettre un fonctionnement optimal. Sélectionnez OK pour continuer." Cliquez sur OK. Le programme d'installation des Sims Superstar met ensuite à jour les fichiers du jeu. c skeu g fait et ca marche pa |
je comprend pas, c est vraiment un probleme bizare
essaye de voir si tu trouve une reponse http://www.simsfrance.com/ ou la http://www.simstrucastuce.com/ et redis moi stp " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
nn ya rien merci kan meme |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 13/08 21h14 | Les sims triple deluxe svp de laide | 13 |
| 22/07 15h46 | Probleme sur les sims triple deluxe | 1 |
| 17/07 10h49 | Sims triple deluxe | 3 |
| 14/04 19h02 | Code sims triple deluxe | 5 |
| 06/11 11h03 | Cheats code sims triple delux pc | 71 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jokebox - Pour créer une ambiance hilarante lors de vos prestations comiques, quoi de plus original que d'utiliser une boîte à rire. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sims Triple Deluxe Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims : Triple | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2 Deluxe | Catégorie: Jeu vidéo PC | 59.99 € Surcouf |
![]() | Family Pack : FIFA | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |