rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre de film d'horreur années 80

kikelle, le vendredi 30 mai 2008 à 09:59:51
Coucou tout le monde !
Je recherche le titre d'un film qui m'a terrifié lorsque j'étais petite. Ce dont je me souviens c'est d'une famille s'installant dans une maison ( classique me dirait vous pour un film d'horreur ) avec une petite fille aux cheuveux longs blonds qui joue à un moment donné au ballon. Ce dernier est multicolore rayé et tombe à la cave par les escaliers. Il y a plusieurs scènes avec un espèce d'elf et des plantes grimpantes. Je croie que les personnages ne peuvent plus bouger car ils sont prisonniers à cause de ces plantes...
Je sais c'est un peu flou mais si ça vous dit qqc ça me ferait super plaisir de le retrouver !
Merci à tous !
Répondre à kikelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claire, le vendredi 30 mai 2008 à 11:15:18
Il s'agit de TROLL de 1986 réalisé par John Carl Buechler
Répondre à Claire
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recherche titre de film d'horreur années 80 »