Rechercher : dans
Par :

Aide des droles de betes à l'ecran

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 08:39:05 596280, le 30 mai 2008 à 09:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis 2 jour instalé anti virus neuf.fr il ma ressencé 7 affections mais n'a pas pu atteindre les autres j'ai désyntalé
neuf et pris avast gratuit il a effacé 2 autres mais ne peus faire + depuis j'ai des sortes de cafads qui se promment à ecran est le detruit que faire j'ai besion aide je vous en remercie d'avance A+

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « aide des droles de betes à l'ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

momonj, le 30 mai 2008 à 09:38:46

Il y a deja plein de pos la dessus

Répondre à momonj

2

alien153, le 10 jun 2008 à 14:02:04

Bonjour, j’ai attrapé un virus, il y a eu des bêtes qui ont dévoré l'écran et maintenant quand je redémarre ça tourne en boucle. Impossible de redémarrer sur cd pour reformater et si j'enlève le disque dur ça redémarre sur cd mais toujours impossible de formater ! :-(
Merci de votre aide !

Répondre à alien153

3

momonj, le 10 jun 2008 à 14:11:23

Si tu enleve le disque dur comment veux tu le formater?

Répondre à momonj

4

alien153, le 10 jun 2008 à 14:43:02

Mais je sais bien que il faut le disque dur pour formater, je ne suis de loin pas un débutant en la matière, c'était juste pour dire...mais j'ai toujours le même soucis :-(

Répondre à alien153

5

momonj, le 10 jun 2008 à 21:32:08

Suis peu etre un débutant moi mais je ne comprend pas ton histoire "enlevé disque dur juste pour dire............"

Répondre à momonj

6

alien153, le 10 jun 2008 à 23:31:45

Alors si ton pc tourne en boucle et que dans BOOT tu as mis pour qu'il démare sur cd mais qu'il ne le fait pas, tu as la possibilité de débranché le disque dur et de redémarer pour voir si c'est un problème dans le disque... !

Répondre à alien153

7

momonj, le 11 jun 2008 à 08:39:05

Faut essayer avec un autre disque dur

Répondre à momonj