Rechercher : dans
Par :

Avid Xpress Pro DV 3.5

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 22:36:29 lagdecharlotte, le 30 mai 2008 à 09:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Avid Xpress Pro DV 3.5 et je travaille sur un disque dur externe. A chaque nouvelle ouverture d'Avid, il me crée des dossiers Avid (Project, Users, Settings...) sur le bureau.
Il ne m'avait jamais fait ça quand je l'utilisais sur un autre ordi.
Pourquoi?
Aidez-moi à changer ça ?
Pour que tout fonctionne correctement. Je peux le désinstaller et le remettre, je n'ai pas encore commencer mon montage.
Merci d'avance
Cha

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avid Xpress Pro DV 3.5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

ValenTino_RoSSI, le 24 sep 2008 à 22:36:29

Bjrs

quand avez vous installer avid express sur un autre PC, l'avez installer a partir d'un disque dur externe ou sur le disque dur interne du pc ? ainsi ça voudrait dire que ce genre de logiciel professionnel ne pas être accessible de s'en servir normalement à partir d'un disque dur externe.

la raison >>>> c'est que un tel logiciel a surement besoins d'extension de fichiers que comporte windows et qui ne sont pas inclus dans un disque dur externe !

cordialement !

Répondre à ValenTino_RoSSI