Rechercher : dans
Par :

Vidéo imovie erreur encodage daily

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 08:45:41 tomdu67, le 30 mai 2008 à 09:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer une vidéo sur imovie et je l ai mise sur daily problème : erreur d encodage ... a chaque fois je réessaye et ca me fais sa ... quelqu'un peut il m'aider ??

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « vidéo imovie erreur encodage daily » dans :
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

tomdu67, le 16 jun 2008 à 19:14:50

C'est bon pu besoin d'aide j'ai trouvé

Répondre à tomdu67

2

bimbobill, le 25 jun 2008 à 22:49:36

Alle ! comment as tu fait ? J'AI LE MEME PROBLEME !

Répondre à bimbobill

3

Sefi, le 8 aoû 2008 à 21:40:04

Bonjour moi aussi jai un probleme avec dailymotion , une fois ma vidéo parcouru il y a une page avec plusieurs renseignements et l'encodage ça me marque : 'Encodage en cours , ce contenu n'est pas encore encodé. il sera disponible si tôt terminé ' mais rien ne se passe si quelqu'un peut m'aidé ..

Merci d'avance tous conseils sont bon a prendre

Répondre à Sefi

5

moitoi, le 7 fév 2009 à 08:41:30

Moi aussi j'ai attendu plus d'une heure et en faisant cela ceci fonctionne
il faut faire comme si elle était fini remplir tous les champs marquer sur la carte l' emplacement où à été prise la photo et sauvegarder

Répondre à moitoi

6

moitoi, le 7 fév 2009 à 08:45:41

Moi aussi j'ai attendu plus d'une heure et en faisant ceci cela à fonctionné
il faut faire comme si elle était fini remplir tous les champs marquer sur la carte l' emplacement où à été prise la photo et sauvegarder

Répondre à moitoi