Runtime ERROR - Adobe Premiere

Résolu/Fermé
JaPoYo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 30 mai 2008 à 09:07
 lets - 18 oct. 2008 à 10:59
Bonjour,
j'ai un très gros soucis avec Adobe premiere ! Je suis sur un montage vidéo, j'avais presque terminé, et là depuis hier soir.. j'ai pas compris j'ai une erreur qui subitement me force à fermer Premiere. Parfois j'ai un message d'avertissement de premiere qui me dit d'être vigilant car la mémoire est saturé. (J'ai pourtant encore 60go de libre.. et 2go de ram)
J'ai une fenetre qui s'ouvre qui ressemble à ca :
http://img95.imageshack.us/img95/5434/sanstitre1or5.jpg
suite a quoi, lorsque je clique sur ok.. ca me ferme Premiere..

Je suis vraiment vraiment dans l'embarras. Le projet était à rendre a un client aujourd'hui.. et sans pouvoir terminer le montage ni sans avoir le temps de faire un rendu.. je suis mal mal mal !

Pour vu que vous ayez une solution !

Merci
A voir également:

1 réponse

JaPoYo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
30 mai 2008 à 10:35
J'ai réussi a récuperer une version sauvegardé automatiquement !! Fiouuuu
0
bonjour,
J'ai eu comme toi ce type de message d'erreur, et après des semaines de recherche, j'ai trouvé que j'avais une barrette de RAM sur les 2 qui était HS (bien que j'y croyais pas bcp au départ .... les symptômes peuvent être très divers, et sans liens apparents les uns avec les autres ....dès fois, c'est une erreur de lecture d'un CD ou DVD lors d'une install : erreur 1335 impossible de lire le fichier data1.cab ..... Rarement des écrans bleus …. Parfois, qques plantages dans les jeux avec retour sous windows (sous XP comme sous vista)). Tu peux avoir une barrette de RAM qui fonctionne bien pendant des années, puis tout à coup ... pouf, des octets sont défectueux, ....
ça peut se détecter avec le logiciel memtest86. Il ne s'éxecute pas sous windows, il faut créer un disque bootable sur un CD RW par exemple. on trouve des tutaux très bien fait sur internet, c'est pas compliqué.
A+
0
Comment as tu fait pour recuperer un version sauvée automatiquement japoyo ? jai le meme souci...
0