Rechercher : dans
Par :

Blackberry 7290 pb connexion internet, donnée

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 11:27:52 sweetme, le 30 mai 2008 à 08:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

ceci est un appel au secours. Je suis complètement coincé. J'ai acheté - encore une- un blackberry 7290 d'occasion.

Je bloque à plusieurs niveaux:
- profiter de l'option e-mail. Impossible de configurer l'appareil. Rien n'est proposé ou modifiable dans les options avancées.
- mettre de la musique ou des images sur le téléphone. Plus simplement échanger des données dans un sens ou dans l'autre...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car sans élément Le BlackB pert tout son intérêt

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Blackberry 7290 pb connexion internet, donnée » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

LE REALISTE, le 19 aoû 2008 à 23:15:36

CREVE!

Répondre à LE REALISTE

2

elboss, le 7 sep 2008 à 11:28:22

bien fait pour ta gueulle espece de mort !! va acheter un nokia pd !!

Répondre à elboss

3

esclana, le 8 sep 2008 à 11:27:52
  • +1

Hello

je suis à la recherche de forum pouvant solutionner mon probléme avec mon blackberry 7290 que moi aussi j'ai acheté d'occazzz
comme vous , impossible d'avoir la connexion internet et rien ne laisse paraître une option pour y accéder
le bluetooth aussi ne fonctionne pas
Mon ancien motorolla reconnait le bb 7290 mais dés l'instant où je dois le confirmer pour le mettre dans ma liste il me met " non supporté" ...quand mon mari et moi , on le fait de bb à bb, il nous demande un code, ce code entré, rien ne se passe...
si quelqu'un à une solution...ce serait sympa !
mais en tout cas, à part le même probléme que vous, je n'ai pas de solution non plus...

esclana

Répondre à esclana