Sherlock holmes and the persian carpet

Fermé
sywie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 08:52
 choupynette - 28 nov. 2011 à 16:23
Bonjour,
je joue en ce moment à ce jeu mais je suis bloquée avec le code au 3ème niveau.
comme c'est en anglais et que le mien date du lycée, ce n'est pas évident.
merci de me répondre.
bye
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

Je suis coincée au tableau des déductions du niveau 6 je crois. Je suis arrivée à faire 30 croisements le 31 ..impossible de le trouver! Si quelqu'un a la solution je prends ! Merci d'avance
12
Bloqué au coffret Rouge. Rien à faire. C'est dommage de gâcher un jeu à cause d'une énigme où on se prend la tête, de plus que j'adore les jeux avec Sherlock Holmes. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
2
http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcSs/SHPersianCarpet.htm
0
pouvez vous m'aider à résoudre le puzzle de l'automate appelé Poker
Machine puzzle ?

Merci d'avance
1
Belleserpent
17 juin 2008 à 02:29
Bonsoir
C'est lequel le 3e niveau? doit pas etre beaucoup plus loin... si tu pouvais etre plus precise :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 1
12 juil. 2008 à 15:16
pour griser les cases il faut cliquer 2 fois dessus.
dans un 1er temps là où il est indiqué " 10 "pour les colonnes du milieu ilk suffit de griser
toutes les cases verticales.
on obtient 2 colonnes complètement grises
ensuite avant dernière ligne horizontale il faut 4 cases grisées donc de part et d'autre des 2 cases déjà grisées il faut rajouter 1 case à droite et 1 case à gauche
ensuite la 3eme ligne avant la fin il faut griser 2 cases près da la ligne laisser un blanc on se trouve sur les 2 cases grisées, puis on laisse un blanc et on grise deux autres cases
4eme ligne avant la fin faire de même mais en laissant 2 cases blanches de part et d'autre des 2 colonnes grises
5eme ligne avant la dernière griser la 1ere case tout laisser blanc, passer les 2 cases grisées et griser la dernière case.

voila.
le dessin obtenu est une flèche qui pointe vers le bas.

XX
XX
XX
XX
XX
X....XX....X
X...XX...XX
XX..XX..XX
XX.XX.XX
XX

J'ai essayé de reproduire le dessin, mais pas facile.
1
bonjours
j'ai moi aussi un probleme avec ce jeu mais je n'ai pas les memes cases a griser:

1
5 5 2 10 2 1 6 7 7 6
1 2 5 6
2
3 2
4 1
1 2 3
4 5
10
1 7
1 3 3
2 3 3
3 3

voila
pourriez vous m'aider
merci d'avance
tyot
0
bonjour avec cette grille tu dois faire un éléphant
0
bonjour
moi je ns jmais su jouer a dessilogue on ma defois expliquer mais je est jamais compris pouvait vous maider
0
choupynette
28 nov. 2011 à 16:23
il suffit que sa fasse une croix c'est tout

http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcSs/SHPersianCarpet.htm

allez voir y'a l'astuce
0
moi aussi bloque avec la grille avec des 2 ,4 , 121 ,222 et des cases qu'il faut grisser ou mettre un point
0
Il faut griser d'abord toutes les cases verticales indiquées 10
donc les 2 colonnes du milieu
ensuite il faut griser l'avant derniere ligne de part et d'autre des deux colonnes selon le nombre indique en horizontal.
le dessin formé est une flèche.
0
dede > soussic
12 juil. 2008 à 09:21
slt

je ne comprends pas la réponse du rébus ou il faut griser les cases

merci
0
Coucou moi aussi j'ai un souci. Derrière un tableau y'a comme un puzzle mais j'y arrive pas Avez vous la soluce?
0
bonjours
je pense qu'avec ce lien vous devriez y arriver

http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcSs/SHPersianCarpet.htm

c est une solution en anglais mais pour les enigmes on y arrive ( sauf pour la mienne qui ne forme pas une fleche...)
donc bloque

a bientot et bon courage
0
Merci.
0
Merçi ce jeu est super compliqué. Moi je croyais que c'était un jeu d'objet caché comme le dernier.
0
Aurélie, en fait, les précédents Sherlock étaient majoritairement des jeux d'objets cachés oui, mais comme la licence de Sherlock est à priori dans le domaine public, tout le monde y va de son épisode, et celui là n'a pas été réalisé par les mêmes équipes que les autres. C'est ici un jeu d'enquête, avec un fond d'objets cachés (pour trouver les indices dans les scènes) mais truffé de casse-têtes et avec une enquête complète (lecture de dépositions, interrogatoires, fouilles, associations d'indices à la Cluedo). Gros jeu !

Rockford
http://www.casualgames.fr
Casual Games à télécharger
0
Ce jeu n'est pas si compliqué que cela. Il est très intéressant, il y a des objets à trouver et des résultats à mettre en connexion sur le tableau dans le bureau de SH.

Les jeux les plus difficiles sont dans la gamme des "Large file adventures"

Tyot cela m'étonne que tu n'aies pas une flèche comme dessin
quand tu as une colonne ( de haut en bas ) qui indique 10 tu grises toutes les cases et par rapport à cette ligne tu disposes tes cases grises de part et d'autre de cette ligne, il arrivera un moment où tu auras une idée de ce que cela représente et à partir de là il te sera facile de réaliser ce puzzle.

Bonne chance.
0
Tyot tes chiffres que tu mets dans ton post ne correspondent pas du tout à ce que tu dois griser
Pourrais-ty STP me donner la ligne des chiffres horizontales et verticales ( comme pour les mots croisés ) et je vais t'aider.
A bientot
0
bonjours
merci te ton aide par avance
Le 1er chiffre est celui du haut ex. dans 1/2/5 1 est le plus haut 2 est au milieu et 5 est en bas

LIGNE HORIZONTALE

5 5/1 2/2 10 1/2/5 1/6 6 7 7 6

LIGNE VERTICALE

2 3/2 4/1 1/2/3 4/5 10 1/7 1/3/3 2/3/3 3/3

SI VOUS NE COMPRENEZ PAS ENVOYER MOI VOTRE ADRESSE @ MAIL J AI COPIE LE DESSIN SUR WORD MAIS JE N AI PAS PU FAIRE DE COPIER COLLER ICI


TYOT
0
lilas > tyot
22 déc. 2009 à 10:16
bonjour,
je suis coincé sur le code.

5/51/25/10/125/16/6/6/7/7/6.

2/3/1/123/45/10/17/133/233/33.

peut tu m'aider à résoudre se problème.

merci

lilas
0
Bonjour moi je suis toujours bloquée au coffre fort. En ce qui concerne le "" dessilogique"" c'e'st très facile. La ou y'a écris 10 tu coloris les dix et après tu regarde les autres chiffres et tu comparre
0
Attn Aurelie

Et ce le coffre fort où tu dois mettre les chiffres dans le bon ordre ( de 1 à 10)

Si c'est le cas tu peux faire une suite inversée

dans la ligne du haut tu mets 1
deuxieme ligne 5 4 3 2
troisieme ligne c'est là où tu dois remettre tous les chiffres de 1 à 10
ligne 4 7 8 9 10
ligne du bas 6

ainsi tu peux faire le code
0
attn tyot

SVP ne pas m'inonder de mails

audrey.bellido@wanadoo.fr
J'attends ton dessin

a tout de suite
0
Merçi mais c'est pas cette solution. en fait je suis au premier coffre fort la ou il faut pousser des colonnes entière pour représenter le dessin de gauche. Merçi
0
Hello,

Pour info nous avons annoncé la sortie de Sherlock Holmes et le mystère du tapis persan en français ! On l'a testé et vous pouvez également, en complément de ce forum, venir poser vos questions, le jeu démarre bien et les joueuses et joueurs s'entraident déjà :
http://www.casualgames.fr/2008/09/30/telecharger-jeu-denquete-objets-caches-francais-sherlock-holmes-le-mystere-du-tapis-persan/

Rockford
http://www.casualgames.fr
Casual Games à télécharger
0
Bonjour,

Comment se fait-il qu'à la 6ème manche(Théatre) je n'aie pas la possibilité de cliquer sur" Box"alors que c'est l'étape suivante obligatoire ?...Le jeu ne me propose que "Backstage" et se bloque définitivement...Charmant ...
MERCI à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
0
pasqualchris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 16:38
Bonjour, moi je suis bloquée au coffret rouge ou je dois trouver la bague, j'ai beau faire pleins de combinaisons je n'y arrive pas,
0